Warning: file_put_contents(): Only 0 of 75 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Méditations pour femmes; 2 Méditations pour femmes; Méditation pour le syndrome prémenstruel

Méditations pour femmes

Méditations pour femmes

Méditations pour femmes

2 Méditations pour femmes

La méditation est universel, cela est clair, mais parfois nous avons besoin d'un peu plus d'actions dédiés, comment allez-vous deux méditations simples et efficaces pour les femmes. Il est que le corps et l'esprit des femmes sont fortes, tandis que délicate, et méritent une attention particulière en ce qui concerne le bien-être. Donc, nous apprenons deux bonnes techniques pour soulager le syndrome prémenstruel, et pour les moments où vous avez besoin de renouer avec la force féminine intérieure que nous portons en chacun de nous, en encourageant la jouissance et le plaisir sexuel.

Méditation pour le syndrome prémenstruel

Le cycle menstruel de la femme varie de femme à femme, mais qui partagent tous ces inconvénients, des changements d'humeur et le sentiment d'avoir un corps gonflé, comme si rempli de liquide. Si vous pratiquez des exercices de yoga ou savez bien que pendant la période il y a certaines positions que vous devriez éviter, ce qui limite que vous fassiez cela vous donne le bien-être et de confort. Faire de cette technique de méditation quand vous vous sentez de cette façon, lorsque votre corps en a besoin, pour soulager les maux, des douleurs et améliorer votre humeur.

Cette méditation pour les femmes est basée sur la charrue pose, pour soulager la tension dans le dos et dans les parties génitales, la zone interne et externe. Commencez par détendre, respirer profondément avec votre droite de dos et les épaules loin de vos oreilles, de libérer l'esprit des pensées, des soucis et des douleurs. Lorsque vous vous sentez prêt, allongez-vous sur le sol sur le dos et ramenez vos mains à vos côtés, paumes vers le bas. Dans une poussée douce et sans douleur, apportez vos jambes sur votre corps et surtout votre tête jusqu'à ce qu'ils touchent le (ou au plus près du sol que vous le confortable)-de-chaussée, en pliant le corps et en étirant doucement votre dos. Utilisez vos mains pour soutenir votre dos, et de rester dans cette position, détendu, en respirant profondément.

Essayez de garder votre tête droite (pas fléchir sur le côté) et si vous le pouvez, essayez de regarder votre poitrine, mais sans pression supplémentaire sur le cou et le cou. Pensez à votre être, imaginer heureux, indolore, léger comme l'air. Dire les mots qui vous donnent du plaisir: l'amour, la santé, le bonheur, la liberté, le rire, famille, amusement; Répétez-vous que votre corps est libre de la douleur et de l'inconfort, prêt à passer votre journée, avec beaucoup plus d'énergie et de vitalité qu'auparavant. Lorsque vous vous sentez prêt, revenez à la position initiale en expirant, et répéter si nécessaire.

Méditation pour les femmes avec une grande force intérieure

Au fil des années notre capacité jouissance sexuelle semble diminuer. Mais nous pouvons récupérer ceux qui ravira avec vigueur et une méditation pour les femmes, telles que les suivantes:

Nous avons commencé avec la grenouille pose, assis sur ses genoux avec ses talons sur le sol, reliées entre elles, les mains et les genoux en avant quelque chose auberges ouverte. Fermez les yeux et respirez profondément, en se concentrant vos efforts sur la région génitale et le cœur. Lâcher de toutes les pensées et de se concentrer sur votre corps, votre féminité, à votre guise.

Lorsque vous vous sentez prêt, le corps légèrement penché en avant et de respirer profondément; ce faisant, soulève les fesses vers le plafond autant que vous sentez à l'aise, sans lever vos talons sur le sol. Comme vous expirez, revenir à la position initiale et répétez-le à maintenir un rythme qui est en conformité avec votre profonde, souffle énergisant et de guérison. Concentrez-vous sur votre capacité à éprouver un corps de renaissance, excité et prêt pour le plaisir.

Il pense que vous êtes un outil de la lumière, avec une énergie féminine indéniable prêts à bonheur et le bien-être dans votre vie. Répétée autant de fois que vous le souhaitez, se terminant par la pose d'origine, en pensant à votre corps avec plus d'énergie, plus de force, plus de puissance féminine qui coule à travers chaque cellule.

Grâce à ces deux grandes femmes méditations vous pouvez profiter de plus de votre corps physique, être éternellement jeune et vital esprit.

16

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0