Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Méthodes pour prévenir les tiques; Comment se débarrasser des tiques chez les chiens et les chats; 7 façons d'éliminer les tiques

Méthodes pour prévenir les tiques

Méthodes pour prévenir les tiques

Méthodes pour prévenir les tiques

Comment se débarrasser des tiques chez les chiens et les chats

Écrit par Petsy

Les tiques sont un des ravageurs les plus redoutés par les propriétaires de chiens et de chats, et ils peuvent faire beaucoup de tort à nos animaux de compagnie. Ceux qui ont souffert et être comptés, veiller à ce que la douleur causée par ces insectes aussi.

Il est en période de chaleur quand ils sont prêts à attaquer, et le changement climatique nous fait d'être exposés à eux beaucoup plus longtemps. En outre, nous savons que les deux tiques et les puces se nourrissent de sang, mais en mordant tiques restons attachés à la peau de notre chien, constamment nourrir et résultant des maladies infectieuses peut même être humains infectés.

Ces insectes peuvent mettre un total de mille oeufs par mois et peut être installé dans pratiquement toutes les parties du corps du chien, mais surtout nous voir dans le cou, la tête, entre les oreilles et entre les orteils.

7 façons d'éliminer les tiques

Pour supprimer avoir plusieurs bonnes options:

1. anti-colliers de tiques. Ces colliers sont habituellement faites de caoutchouc, et prennent effet doit étirer avant de les placer sur le cou de votre animal de compagnie. Peu à peu, il sera élargi par le corps, en prenant un maximum de 10 mois à compter de son efficacité.

2. Le talc. Les poudres sont utilisés pour la pulvérisation de tout le corps de l'animal. Nous devons le faire avec soin, et de préférence à contre-courant, pour atteindre la peau et d'adhérer. Après l'application de la poudre, il faut attendre une semaine avant de se baigner notre chien. Ce traitement dure 15 à 30 jours, prenant effet à la compagnie. Ensuite, vous devez présenter une nouvelle demande.

3. pipettes. Pipettes sont prêtes à être appliquées, juste pour briser le récipient et appliquer l'épine dorsale de notre chien ou un chat. Son résiduelle peut durer jusqu'à 30 jours.

4. fluides pour diluer. Ces liquides sont utilisés avec de l'eau, versé sur un chiffon ou une éponge et appliquées sur le corps de l'animal. Ne pas rincer ou sec, mais laissé à l'extérieur.

5. injections. Probablement le plus efficace contre les tiques technique sont injections. Ceux-ci sont appliquées par un vétérinaire, jamais essayer de les appliquer à la maison.

6. insecticides. Ils sont de bons choix pour éviter les colonies de tiques à la maison, mais tout le monde ne peuvent pas utiliser la toxicité de celui-ci.

7. Traitement préventif permanent. Il consiste à appliquer une de ces méthodes tout au long de l'année pour garder l'animal est attaqué par des tiques.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0