Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Mise à jour de DirectX Java, Flash et; Guide de mise à jour DirectX Java, Flash et; Comment mettre à jour Java; Mise à jour DirectX

Mise à jour de DirectX Java, Flash et

Mise à jour de DirectX Java, Flash et

Mise à jour de DirectX Java, Flash et

Guide de mise à jour DirectX Java, Flash et

DirectX Java, Flash et sont des accessoires essentiels pour une meilleure expérience utilisateur sur vos appareils. Bien que vous puissiez les configurer pour effectuer les mises à jour automatiques, avec ou sans préavis, certaines personnes préfèrent le faire manuellement. Voici comment faire pour les mettre à jour rapidement et facilement.

Comment mettre à jour Java

Java est un langage de programmation largement utilisé pour de nombreuses activités de l'utilisateur, telles que regarder des vidéos et des images ou des jeux interactifs exécuter.

Si vous avez besoin de mettre à jour votre ordinateur vous permet de faire ce que vous voulez, ouvrez votre navigateur (celui que vous utilisez) et entrez dans le site qui vous demande de mettre à jour ou installer Java. Cliquez sur l'indicateur ou ticker de nouvelles, sélectionnez le téléchargement. Lorsque vous êtes invité, sélectionnez Installer et suivez l'étape par étape, ou appuyez sur OK pour laisser fonctionner seulement instructions.

Vous pouvez aussi le faire manuellement à partir du site officiel de Java, si nulle part demandé la mise à niveau. Après le processus, fermez et redémarrez le navigateur que vous utilisez et voir votre nouvelle version de Java prêt.

Mise à jour DirectX

La première chose à savoir est votre version actuelle de ce supplément de Microsoft. Pour ce faire, ouvrez le menu Démarrer et "Recherche" entrer le mot "dxdiag". Il ouvre une petite fenêtre qui informera la version pour voir si vous avez besoin de mettre à jour.

Vous pouvez le faire manuellement à partir du site de Microsoft, gratuit et sécurisé. Cependant, DirectX a de nombreuses nouvelles fonctionnalités et applications publiés par jour. Pour éviter d'avoir à suivre, nous vous suggérons d'utiliser un assistant simple, également publié par Microsoft sur son site Web. Ce qui rend cette simple exécutable est la dernière version de DirectX, mettre à jour et d'adapter la DLL de l'API. Téléchargez cette application en cliquant ici.

Comment mettre à jour flash

La troisième mise à jour nécessaire au bon fonctionnement de l'ordinateur est le programme Flash Player, Adobe qui rend la visualisation des applications web. Le cas échéant, l'équipe vous avertir que vous avez besoin de mettre à jour ce module, sans frais et automatiquement, le plus souvent par une affiche dans laquelle vous devez pousser à faire l'installation et la mise à jour sur votre propre. Si vous voulez le faire manuellement, aller sur le site officiel suivant ce lien.

Une autre option est d'entrer dans le Panneau de configuration, et à l'action de Ajouter ou supprimer des programmes. Là, à la recherche d'Adobe Flash Player et cliquez dessus pour afficher les options: choisir celui qui dit "Cliquez ici pour des informations de support". Ainsi, vous pourrez voir la version actuelle et mises à jour disponibles.

6

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0