Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Modification de la couleur des yeux avec Photoshop

Modification de la couleur des yeux avec Photoshop

Modification de la couleur des yeux avec Photoshop

Modification de la couleur des yeux avec Photoshop

¿ Combien de fois avez-vous rêvé de changer la couleur de vos yeux? Eh bien, pour certains, il peut être un rêve, tandis que d'autres seront satisfaits de son. Mais pour jouer un peu, en profitant des avantages de Photoshop, nous allons apprendre comment changer la couleur des yeux pour donner une touche différente à nos photos.

Commençons par un changement de couleur de base. Nous allons utiliser l'image suivante comme exemple:

Avec l'outil ellipse ou une méthode pour masquer, nous faisons un tour de sélection dans les yeux:

Comme on le voit, la sélection comprend plus de la partie colorée de l'oeil, de sorte que nous devrons soustraire / supprimer une partie du masque. Pour cela, nous allons utiliser l'outil Lasso. Avec l'outil Lasso choisi, nous vérifions que le mode de sélection est celle de la soustraction, et faire une marque comme la ligne rouge:

Une fois le masque couvrant uniquement la partie qui nous intéresse, il suffit de copier (ctrl + C) et collez (Ctrl + V) dans un nouveau calque, ou appuyez simplement sur Ctrl + J, qui permettra de doubler la couche d'origine, mais ne contenant que ce qui est à l'intérieur de la sélection.

Ainsi, les couches seraient:

Pour effectuer un changement de base de la couleur, nous n'ajuster la teinte / saturation trouvé dans le menu Image u0026 gt; Paramètres u0026 gt; Teinte / Saturation, et le test avec les valeurs suivantes:

Hue: +139 / Saturation: 0 / Luminosité: 0

Qui est la couleur qui utilisera ces paramètres. Bien sûr, la modification des valeurs de Hue, nous remarquerons une différence de couleurs. Nous allons donc essayer d'atteindre la couleur que vous voulez. Si nous voulons des couleurs plus vives, on change la valeur de saturation de plus grand que 0, et si nous voulons la couleur est opaque, marche arrière.

Changer la couleur de vos yeux avec des styles de calque

Nous pouvons jouer un peu avec d'autres effets pour créer différentes couleurs d'yeux. Par exemple, comme suit.

Nous ouvrons la photo et sélectionner l'œil comme nous l'avons vu dans les étapes précédentes. Copier et coller la sélection dans un nouveau calque, ou appuyez sur Ctrl + J pour avoir l'oeil que dans une autre à la couche d'origine.

Nous cliquons sur le bouton droit de la souris et de choisir les options de fusion (mélange Options) et sélectionnez Gradient Overlay (superposition Gradient). En utilisant les paramètres suivants obtenir le genre de couleurs que nous voyons sur la photo ci-dessus:

Une autre façon de changer la couleur avec un style grave utilisant couche Pattern Overlay (Pattern Overlay). Nous obtenons quelque chose comme ceci:

A cet effet, on enlève et choisissons Gradient Overlay Motif Overlay. Nous utilisons ces valeurs. (La raison pour laquelle nous utilisons dépendra des raisons que nous avons chargé dans notre Photoshop)

Nous choisissons simplement la texture à utiliser et changer le mode de fusion. Dans ce cas, nous utilisons une texture qui vient avec Photoshop, mais parfois est pas chargée. Pour cela, cliquez sur la flèche vers la droite, et affichera un panneau. Ce panneau, choisissez naturel, et il retrouve la même texture. Pour le mode de fusion, dans cet exemple, nous utilisons Soft Light (lumière Soft) qui est le meilleur est en utilisant cette texture. Il y a des textures qui vont mieux avec les autres modes de fusion.

Considérez le dernier mode de fusion:

Pour ce dernier objectif, nous allons utiliser Ombre interne (Inner Shadow) et Lueur interne (Inner Glow) avec les paramètres suivants.

Et voilà. Nous pouvons essayer différentes valeurs, couleurs, motifs, ou d'inventer notre propre façon de changer la couleur des yeux.

Source: Violet Tuts

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0