Modification de plantes en pot

Modification de plantes en pot

Modification de plantes en pot

A Contrairement aux humains, les plantes font toujours l'utilisation efficace par autrui de leurs ressources, y compris l'espace disponible. Une plante se développera selon le compartiment, à savoir que si vous restez dans un petit pot, la plante se développera pas plus que nécessaire pour leur subsistance.

Telle est la technique de base pour la création de bonsaï. Bien qu'il existe plus approprié pour cet art oriental variétés arboricoles, nous ne pouvons tout simplement faire un arbre ou plante dans "bonsaï" cultiver dans un petit pot.

Mais vous avez besoin de changer le pot et transplantées dans le sol (ou l'arbre ou un arbuste) à mesure qu'il grandit, de sorte que vous avez suffisamment d'espace pour se développer à leur plein potentiel. En effet, la plupart des plantes que meilleur tarif de la vie sur le terrain, mais quand nous vivre dans des appartements ou avoir de petits patios, des pots semblent être la meilleure option.

Pour passer à une plante en pot, il faut d'abord décider de la nouvelle destination à la maison. puis nous préparons le pot plus grand, la création d'une couche de gravier, des pierres ou des morceaux de terre cuite et de la céramique (ou la cuisine de l'argile, des carreaux de cassés, etc.) à la base, pour atteindre un bon drainage et ensuite mettre la terre appropriée pour la plante. Si nécessaire, nous pouvons également mettre à l'heure actuelle des pièces jointes, des suppléments ou des produits nutritionnels pour traiter les sols qui étaient nécessaires.

Nous relâchons le sol du premier conteneur (si flexible) ou d'essayer de le retirer les bords, comme nous le faisons avec un gâteau éponge pour démouler. Ensuite, placez la paume de la main sur le pays, laissant la tige principale de l'piégé doucement entre le pouce et l'index de l'usine. A cette époque, nous nous tournons le pot, laissant à l'envers, à savoir avec le sol à l'étage. Nous verrons que la plante est retiré du pot et tombe, pendant que nous tenons la main et essayer de ne pas perdre trop de sa terre d'origine.

Soigneusement mis le pain de la terre et la plante dans le nouveau pot et remplir les côtés de terre préparée. Pressé de compacter le sol et donner une bonne arrosé pour accueillir l'intérieur des terres.

Avec cette technique, on minimise l'exposition des racines à l'air extérieur, et nous changeons les plantes et les arbustes en pot efficace, attention ... et avec succès.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha