Moins cher Voyager en Europe

Moins cher Voyager en Europe

Moins cher Voyager en Europe

Conseils pour économiser sur un voyage à travers l'Europe

Moins cher de voyager à travers l'Europe ne doit pas être un randonneur ou dormir dans le train. Bien que ce soit une alternative valable (et parler), vous pouvez aussi économiser suffisamment d'examiner certaines questions.

De nombreux aventuriers consulter comment voyager sans dépenser trop parce qu'ils veulent visiter plusieurs villes et pays avec moins de budget. Pour chacun d'eux, voici quelques conseils qui vous aideront à profiter de tous les jours dans vos vacances:

dates économique de voyager en Europe

Les mois de Juin, Juillet, Août et Septembre sont l'été et donc la haute saison. Alors que beaucoup préfèrent voyager à l'époque, car il fait chaud et vous pourrez profiter d'un climat agréable (et même aller à la plage par emplacement), la vérité est que tout va beaucoup plus cher. Pour parvenir à des prix économiques en Europe et garder au chaud la meilleure option est d'aller entre Mars et Mai. Il est déconseillé Décembre et Janvier parce que les températures sont en dessous de zéro et il neigeait beaucoup, surtout dans les pays du nord du continent.

Acheter des billets à l'avance

Moins cher de voyager à travers l'Europe savent que les billets beaucoup de votre budget sont, même si vous essayez de fermer vols. Certains croient que le train est la meilleure option, cependant, leurs prix ne sont pas trop pas cher. Si possible, obtenir des billets à faible coût entre les entreprises qui font des liaisons courtes.

Une autre idée pour sauver l'Europe est en train de se déplacer la nuit et dormir pendant le voyage. En outre, les services comprennent passes mondiaux avec un maximum de 24 pays, ou soi-disant «Select Pass" de voyager cinq nations. Il faudra plus de temps pour atteindre leur destination, mais ne pas avoir à payer pour le logement. Pour aller chambres confortables offerts.

Auberges, une option pour enregistrer sur votre voyage en Europe

Beaucoup n'aiment l'idée de partager une chambre ou une salle de bains avec des étrangers, mais ce n'est pas nécessaire. Il existe de nombreuses auberges ont options privées pour un couple, un groupe d'amis ou une personne seule. Et ils sont beaucoup plus abordables que tout l'hôtel, même deux étoiles.

Les auberges de jeunesse ont la réputation d'être cher, mais tout ce que vous avez besoin est important d'avoir un bon lit et l'eau chaude pour se baigner. Et sans aucun doute, Internet. Si vous entrez dans une chaîne d'auberges, peut-être vous pouvez obtenir des rabais.

Touches de voyager en Europe sans dépenser beaucoup

Acheter marché: Comme dans le cas des transports, de sauver en Europe devrait oublier manger à l'extérieur (de temps en temps vous pouvez donner ce luxe si vous voulez). Il est préférable d'acheter dans une zone où les prix sont plus abordables. Consultation de la vie où il y a des foires ou marchés. Vous pourriez avoir à marcher un peu plus, mais vous passerez beaucoup moins que si vous allez toujours au magasin est dans la rue, où les prix sont plus volumineux pour recevoir les touristes. Et dans certains cas, vous devez marchander.

Utiliser les transports publics: Lorsque vous arrivez à la station de terminal ou d'aéroport, services de consultation en métro ou en bus pour le centre-ville. Ne pas utiliser le taxi, car il est très cher. Si vous voulez voyager moins cher en Europe, apprendre les routes qui font les gens qui y vivent, ne pas être un touriste.

Rechercher toutes les informations avant de quitter la maison: Heureusement, Internet ouvre la porte à toutes sortes de données et de connaissances. les sites officiels de tourisme des villes ou des pays peuvent être d'une grande aide. Ne pas hésiter à consulter également des forums communautaires où les gens comme vous vont vous dire comment dépenser moins sur l'Europe et leurs opinions sur les hôtels, le transport, la nourriture, les excursions, etc. Rechercher les attractions de chaque région avant de décider où aller. Rappelez-vous que d'un voyage bien organisé est synonyme d'économiser de l'argent.

Obtenir des billets gratuits: La plupart des musées et sites touristiques ont jours de la semaine où l'admission est libre ou beaucoup moins cher. Regardez bien et essayer d'acheter le billet à l'avance. Si, pour un coût d'un jour commun Faites-vous parfois, imaginer pour ceux qui sont contravention réduit. Si vous êtes un enseignant ou étudiant, vous obtiendrez de très bons rabais aussi. Une tendance en Europe sont guide touristique gratuit, où vous payez son personnel ce que vous pouvez ou opportuns.

Limitez vos achats: Le dernier des conseils pour voyager à travers l'Europe sans dépenser beaucoup a à voir avec une limite vaut de tradition. Vous voudrez sûrement une mémoire de chaque site, cependant, il va consommer beaucoup d'argent. Vous pouvez mettre sur pied un journal de Voyage et d'acquérir un autocollant de la ville que vous venez de rencontrer, par exemple. Certains randonneurs choisissent de coudre les correctifs avec les drapeaux des pays traversés.

Il est possible de voyager à travers l'Europe moins cher si vous considérez ces conseils. Profitez d'entre eux et de planifier votre prochain voyage sur un budget.

1

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha