Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Moules Préparation provençale; Recette pour Moules Provençale; Ingrédients de la recette; moules Préparation provençale

Moules Préparation provençale

Moules Préparation provençale

moules Préparation provençale

Recette pour Moules Provençale

La moules provençale est un plat riche pour les repas de famille et d'obtenir loin de lui. Avant d'acheter des moules, assurez-vous qu'ils sont frais. Achetez-les dans un poisson à la place du supermarché.

Pour cette recette est calculé 1/2 kg par personne.

Ingrédients de la recette

  • moules fraîches.
  • Vin blanc.
  • Ajo.
  • Persil.
  • Eau.
  • Sal.
  • Riz blanc.

moules Préparation provençale

Tout d'abord, les moules doivent être nettoyés un par un, enlever les barbes avec un couteau et les restes de sable. Ceux qui sont brisés et / ou doivent être jetés ouverte. Puis rincez sous le robinet d'eau froide profonde, les faisant passer dans une grande casserole et les couvrir vers le haut avec de l'eau. Couvrir la casserole et porter à ébullition.

Quand la plupart des moules sont ouvertes, ajouter une tasse de l'ail haché et le persil. Remuer doucement jusqu'à ce que l'ail et le persil ont été incorporés dans la préparation. Ajouter le vin blanc sec de re-couvrir, et laisser jusqu'à ébullition. Si nécessaire, ajouter le sel au goût.

Gardez à l'esprit que les moules en soi et jeter du sel ne devrait donc essayer avant. Les moules qui ne débouchent pas doivent être jetés.
Une fois cuites, les moules provençale Servir dans des bols ou des pots avec son jus.

Pour manger des moules, ils doivent être pris avec l'ouverture de la coquille main et mangent la pulpe qui est à l'intérieur (avec une fourchette si vous préférez). Il utilise la même coque de prendre le jus.

La moules provençal peut être servi avec du riz sur une plaque séparée qui peut serpreparado avec une partie du mélange de jus.

À la table, il est recommandé de mettre un bol avec de l'eau et de citron pour rincer vos mains, et une assiette vide pour mettre les coquilles. Idéalement servi avec du vin blanc.

9

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0