Moyens pour le rasage des aisselles

Moyens pour le rasage des aisselles

Moyens pour le rasage des aisselles

Méthodes d'aisselles épilation. Caractéristiques et avantages

Épilation au laser: Certainement le meilleur moyen de garder les aisselles rasées, est l'élimination ultime de cheveux de laser.

Cette option, étant courte, est aussi le plus cher. Il se fait en plusieurs sessions, en fonction de l'épaisseur et la quantité de cheveux sera le nombre de sessions à avoir. Déjà dans la première session de cheveux de laser est plus affaibli, vous remarquerez une semaine.

Si vous ne disposez pas d'un accès à une épilation au laser, il existe d'autres méthodes moins coûteuses et de la maison pour le rasage ce domaine.

Shaver: Vous pouvez utiliser le petit rasoir de machine. Cette méthode est très économique et facile à réaliser. Vous vous rasez sous la douche, sous l'eau afin d'éviter l'irritation.
L'inconvénient de cette méthode est que les cheveux ne sont plus en plus forte et une croissance plus rapide. Probablement dans l'été, quand les cheveux poussent plus vite, vous devez passer votre rasoir tous les jours.

 cire à épiler: Vous pouvez également l'épilation, ce qui provoque les cheveux à affaiblir et à prendre plus de temps à se développer. Cette méthode présente un inconvénient majeur, qui est l'attraction de la peau.
Certains dermatologues ne recommande pas, car la zone de l'aisselle près des glandes mammaires, de sorte que vous pouvez obtenir les endommager. En outre, la peau de l'aisselle est très fine et sensible, de sorte que vous pouvez trouver cette méthode très douloureuse.

 Pince à sourcils: Comme une quatrième option, la méthode de pince à sourcils, qui a le grand inconvénient qui prend du temps et de la patience. Il est une méthode rarement utilisée pour ce domaine, car il est vraiment mal à l'aise.

 Dépilatoires: Enfin, il existe des crèmes dépilatoires. Avec cette méthode, les cheveux sont coupés, de sorte que les résultats sont similaires à ceux du rasoir. L'avantage de ceci est que, selon la composition de la crème, ce peut ralentir la pousse des poils.

Utilisez la méthode que vous utilisez, le faire avec une peau propre, sans crèmes ou des huiles. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez utiliser une crème spéciale avant déodorant ou désodorisant spécial après l'épilation.

14

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha