Nettoyage de l'aura

Nettoyage de l'aura

Nettoyage de l'aura

Exercice pour nettoyer l'aura

Gardez aura propre des mauvaises énergies et influences est presque aussi important que de garder notre esprit libre de pensées négatives et notre corps propre de toxines. Il est que les trois éléments se complètent, influencent l'autre, et de travailler ensemble pour notre bien. Donc, aujourd'hui, nous allons apprendre quelques bons exercices pour nettoyer l'aura, qui peut bénéficier à chaque fois que vous en avez besoin.

Préparation pour nettoyer votre aura

Vous pouvez le faire le nettoyage et la santé de routine et bien-être une fois par semaine, le mettre en pratique lorsque vous vous sentez mal énergie vous menacer, ou après avoir traversé des moments de tension, négatives et stressantes.

Pour nettoyer l'aura d'abord vous devez préparer. Habillez-vous en vêtements amples et confortables, et enlever vos chaussures. Choisissez une pièce où vous sentez à l'aise, et placé une couverture, un oreiller sur le sol ou assis sur le lit ou sur un canapé, en gardant toujours vous debout et confortable dos, la tête jusqu'au menton parallèle de-chaussée, et une sensation de confort spécial.

Fermez les yeux et respirez lentement. Remplissez vos poumons plus propre, l'air pur et bénéfique. Puis expirez lentement par le nez, en vidant vos poumons. Rester en dehors de l'air environ deux à trois secondes, puis retourne à inspirer lentement, répéter le cycle. Faire trois fois, ou comment beaucoup ont besoin de libérer votre esprit de pensées et dynamiser votre corps avec ce flux d'oxygène reposant.

Méditation pour nettoyer l'aura

Imaginez que vous êtes un être de lumière. Visualisez lumineux, blanc, avec une énergie particulière qui vous remplit l'intérieur et autour de vous à l'extérieur, créant une bulle de protection et de bien-être. Profitez de ce sentiment harmonieux, sensation pure et propre, respirer un air plus pur.

Maintenant, imaginez une force qui commence à tourner vers l'intérieur. Il est un tourbillon de faisceaux d'énergie pures qui courent chaque centimètre de votre être, d'abord à l'intérieur et à l'extérieur, par le bas et vers le haut. Lorsque ces rayons d'énergie en passant par votre corps, ils prennent avec des halos de couleur gris clair: vous supprimez toute la négativité, toutes les mauvaises influences de votre aura. imaginer encore ces rayons nettoyage jusqu'à ce que vous vous sentez en laissant votre corps dans une couleur d'un blanc pur, aussi brillante que la lumière qui se reflète dans l'eau claire.

Lorsque vous vous sentez parfaitement pur et blanc, imaginer comment ces rayons commencent à abandonner, voyager l'univers lui-même, vous laissant propre et pur, plein d'énergie, renouvelée. Visualisez pendant quelques secondes en blanc. Respirer, profiter de la sensation. Ensuite, commencez lentement de vous revoir en couleurs, plus vives et lumineuses. Respirez profondément, et libère l'air par le nez.

Vous êtes maintenant prêt à revenir à la réalité, protégée et illuminée par cette nouvelle énergie parfaitement propre autour de vous. Et votre aura sera libre de tous les maux et les douleurs, vous laissant avec l'agréable sensation que vous avez jamais ressenti.

8

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha