Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Nettoyage de l'évier en plastique; piscine en plastique propre; Étapes pour nettoyer la piscine en plastique patio

Nettoyage de l'évier en plastique

Nettoyage de l'évier en plastique

Nettoyage de l'évier en plastique

piscine en plastique propre

Lorsque la saison chaude commence, nous remarquons que notre piscine en plastique bien-aimée a été presque oublié pendant l'hiver, vient à l'esprit l'idée désespérée de leur saleté et de délabrement. Heureusement, il existe des moyens simples pour nettoyer la piscine et se préparer à être peint ou rempli, et de commencer à profiter de l'été.

Étapes pour nettoyer la piscine en plastique patio

Les puits de plastique la plus courante de métro (qui sont en dessous du niveau du sol, comme plantés dans le sol) est ont laissés avec de l'eau pendant la saison froide, de sorte qu'il ne se déformera pas ou trop souffrir des intempéries. Comme une question de santé et de sécurité, nous avons sûrement mettre chlore à l'eau, ce qui aujourd'hui en font un nettoyage plus facile.

Retrait des particules solides. Nous utilisons la palette (cuillère moustiquaire) pour enlever les feuilles et la saleté grande, le faisant glisser sur le sol et les parois de la piscine, de détacher la saleté collée. Nous essayons d'éliminer le maximum de terre avant d'utiliser le filtre.

Retirer l'eau. solides retraités et les gros débris, passez à appliquer le filtre et la pompe, fixe ou portable. Dans ce cas, nous ne recirculer l'eau parce qu'il est trop sale, et cela va saturer le filtre dont vous avez besoin pour l'entretien pendant la durée d'utilisation. Au lieu de cela, nous faisons un drain ou de vider la piscine, toujours heures plus fraîches, et l'utilisation de l'eau pour l'irrigation (cette eau contient généralement des micro-organismes et les déchets organiques très bénéfique pour les plantes).

Nettoyage manuel. Une fois l'évier sans eau, nous devons faire un nettoyage manuel, avec l'aide de chiffons et de brosses, et un seau d'eau et l'eau de Javel. Avec cela, désinfecter soigneusement l'évier, de sorte que les micro-organismes qui pourraient avoir été piégées dans les pores et les marques de peinture pas alors affectent l'eau lors de l'utilisation de l'été de la piscine. Lorsque vous avez terminé désinfectez soigneusement l'évier, on rince avec un tuyau et éliminer l'eau, cette fois sans apporter aux plantes (l'eau de Javel va nuire à votre gazon et les plantes).

Il est certainement une tâche ardue, mais très efficace et durable. Si vous faites un bon travail, vous avez juste à faire ce nettoyage en profondeur une fois par an, et puis juste garder l'utilisation de l'eau de la piscine avec la pompe et la palette. Il est une tâche en vaut la peine, et avec de la bonne musique et une boisson fraîche, probablement dans hours're devront être remplies.

5

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0