Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Nettoyage de la maison pour commencer la nouvelle année; Ménage pour commencer la nouvelle année; Classifie et organise votre maison

Nettoyage de la maison pour commencer la nouvelle année

Nettoyage de la maison pour commencer la nouvelle année

Nettoyage de la maison pour commencer la nouvelle année

Ménage pour commencer la nouvelle année

Le premier jour du mois de Janvier est le meilleur moment pour faire une véritable cure de notre maison. Avec elle, nous pouvons éliminer le négatif, les mauvais souvenirs et tout ce que nous ne voulons pas de préserver le passé, laissant assez de place pour la vie nouvelle et positive veut nous donner de l'espace. Apprenez à faire ces conseils et d'appliquer votre guérison et le ménage de la vraie vie nouvelle.

Classifie et organise votre maison

Comme la nouvelle année les approches de vous priver de l'ancien. Trie et classifie tous vos biens Ouvre absolument un par un commodes, armoires et les meubles, enlevé son contenu, démarrer le cassé, il vous donne de ne plus utiliser, propre et remettre dans leur garde, maintenant avec l'espace libre. Retirez le cassé est essentiel, comme je ne cesse de répéter l'Univers qui ne vous dérange pas trop le bien-être de vos objets (ergo, de votre existence); Cependant, ce qui peut être réparé et jeter ce qui ne fonctionne pas, il est le moyen de déclarer que veulent seulement bons, complets, des choses positives dans tout votre être.

Produits de nettoyage pour le Nouvel An

Défaut de déplacer vos meubles et de changer la mise en page de votre ménage. Déplacé, la couleur, remplacez ce dossier pour un autre chemin de table, placer de nouveaux décors, et donner à votre maison un nouveau look dans la nouvelle année avec de petits changements.

Puis nettoyer; aucun coin ne doit pas être revue, de balayage, sèche et humide. Je suis très approfondie dans ce domaine, le nettoyage de chaque petit élément que vous avez à la maison. Enlève la saleté, la poussière déposée, pris hors de votre maison (et votre vie) terre l'année dernière.

Purifier votre maison au début de l'année

Préparer une solution d'eau avec du sel dissous de la mer et de vinaigre blanc, des sols propres et avec cette maison. Il commence à partir du point le plus éloigné de la porte d'entrée, et se poursuit dans cette direction. frotter vigoureusement le sol, faisant glisser le chiffon ou une vadrouille toujours vers la rue. Quand vous y arrivez, ouvrez grand la porte et nettoyer, disposer de votre maison tout ce qui mauvais pour vos pas sous tension et purifiés sur un plancher.

Après le nettoyage prendre une douche chaude, frotter la peau de haut en bas, et à l'extérieur. Lorsque vous avez terminé, secouez vos cheveux, votre tête, vos pieds et vos mains avec de l'énergie, de vous dire ce que vous faites tout négative jeter. Puis, vêtu de vêtements confortables, de préférence de couleur blanche ou claire, et soyez prêt à profiter de votre maison entièrement rénovée, en allumant des bougies et des bâtons d'encens, si vous préférez, ou pulvérisation parfum tous les environnements.

27

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0