Warning: file_put_contents(): Only 0 of 75 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Noël: Faire un pendentif Pino Noël décoratif; Hanging pin de Noël; Matériaux pour un pin suspendus

Noël: Faire un pendentif Pino Noël décoratif

Noël: Faire un pendentif Pino Noël décoratif

Noël: Faire un pendentif Pino Noël décoratif

Hanging pin de Noël

Le budget ne doit pas être une raison de ne pas avoir une frappante et arbres de Noël originaux dans votre appartement ou à la maison. Ici, nous avons un moyen de créer votre propre pin pour quelques pièces de monnaie, de profiter de Noël sans avoir à subir la totalité des coûts.

Matériaux pour un pin suspendus

Pour ce fil d'origine pin besoin (un peu épais, mais pas tout à fait), des bandes de papier journal, de la colle blanche, de l'eau et du papier crépon ou le style de couronnes de Noël et la couleur désirée. Vous aurez également besoin tanza (ou un fil solide, une couleur assez subtile), décorations de Noël léger, des bandes ou des vis ou de la colle pour le maintenir.

Procédure de création pendentif pin de Noël

La particularité de cette est qu'il y a une base de pin, mais suspendu au plafond, poutre ou importe où vous le pouvez. Ainsi, vous pouvez créer le diamètre de pins et de hauteur que vous voulez, il peut être d'un mètre, laissant flotter dans l'air, ou du toit au sol de toute pièce.

Et déterminé la taille de votre sapin de Noël, réduire la quantité de fil nécessaire. Nous allons couvrir ce fil avec du papier journal, imprégné d'une solution construite avec deux parties de la colle à vinyle de l'eau d'une part, pour ajouter la résistance, de la fermeté et de l'épaisseur. Ensuite, nous allons donner la forme finale avant que la solution sèche complètement et de prendre sa forme définitive. Si vous besoin, vous pouvez vous prévaloir d'un tube, enrouler le fil comme un ressort, l'ouvrir et ensuite aller dans la forme de «cône».

Et le pin à sec, allons alignant bandes papier crêpe roulée et découpée, ou de Noël guirlandes. Vous pouvez également utiliser des bandes de tissu de différentes couleurs et de styles. Ensuite, nous procédons à lier les lignes de pêche (au moins trois) pour accrocher ce plafond originale de pin (maintien des lignes de pêche de bâton avec des bandes ou des vis), ou tout faisceau. S'il y avait des courants d'air, vous pouvez également fixer le plancher de pin avec une ou deux lignes de pêche pour éviter trop bouger.

La seule chose qui reste est d'accrocher tous les accompagnements de votre choix, et d'inviter vos proches à profiter de votre nouveau pin de Noël original ensemble.

9

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0