Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Obtenir un bronzage en hiver; Gardez votre bronzage en hiver; crèmes autobronzantes; Bain de soleil en hiver

Obtenir un bronzage en hiver

Obtenir un bronzage en hiver

Obtenir un bronzage en hiver

Gardez votre bronzage en hiver

Bain de soleil est l'une des activités que nous associons normalement avec l'été et la chaleur, mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas prendre soin de notre ton d'été au cours de la période la plus froide de l'année, sans avoir à aller à un lit de bronzage.

Il y a plusieurs façons de bronzer en hiver et de porter une belle couleur. La première consiste à appliquer le maquillage, comme nous l'avons appris, et nous pouvons aussi utiliser bronzage par pulvérisation, mais sont trop profondes pour cette période de l'année.

crèmes autobronzantes

La meilleure astuce pour bronzer en hiver est d'utiliser des crèmes autobronzantes. Nous nettoyons la peau, exfolier pour éliminer les cellules mortes et bien sécher. Nous appliquons ensuite le produit autobronzant mélangé avec une crème hydratante, afin que nous puissions étaler mieux et éviter les traces. Appliquer ce produit pendant trois jours consécutifs, une ou plusieurs fois par jour, jusqu'à ce que la couleur désirée, puis nous avons juste à le garder une à deux applications par semaine.

Bain de soleil en hiver

Parfois, nous sommes chanceux et voir briller le soleil dans le ciel en hiver. Ne désespérez pas pour l'utiliser, est le mieux fait avec soin. Ne pas bronzer si froid (par exemple, s'il y a beaucoup de soleil, mais l'air est frais) parce que ce contraste de température pourrait affecter notre santé. Il est préférable de profiter du soleil sieste dans de petites expositions, pas nous dépouiller de tous nos vêtements si le temps ne le permet pas, et toujours protéger notre peau: le soleil d'hiver est tout aussi agressive que l'été. Utilisez des produits de protection solaire appropriées, mais ne se sentent pas la chaleur.

Pour prendre le soleil, pensez à protéger vos yeux et des lèvres, qui ne nuisent pas à ensoleillée votre apparence générale. Après l'exposition au soleil, nettoyer votre peau et hydrater correctement, comme si elle était l'été, et de prendre des crèmes avantage effet de bronzage progressif pour améliorer cette nouvelle couleur que vous avez obtenu.

Une peau bronzée devrait se traduire par une peau lisse et uniforme et en bonne santé. Le truc le plus important est de garder bien hydratée, pour éviter les dommages et resecamientos produits soleil. Appliquez une crème hydratante tous les jours, et de boire beaucoup d'eau pour préparer votre peau au soleil.

3

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0