Organiser Vacances en famille

Organiser Vacances en famille

Organiser Vacances en famille

Clés pour organiser Vacances en famille

Quand ils commencent mignons et chauds jours à l'esprit que cela semble encore et encore l'idée d'organiser des vacances en famille. Vous avez sûrement déjà vécu cela à plusieurs reprises, et pas toujours fini les choses de la meilleure façon.

Bien qu'il n'y ait pas de solution miracle, parce que nous ne pouvons pas être dans l'esprit des autres, la vérité est que vous pouvez planifier les vacances en famille sans avoir à discuter ou combattre à la fois. Lorsque les enfants sont jeunes, il est plus facile parce que la plupart des interdictions sont le couple (les parents). Le problème est quand les enfants grandissent et que vous voulez commencer à prendre des décisions.

Il est pas toujours facile à réaliser le désir d'aller en vacances en famille et que tout est «l'amour et la paix". Parfois, il est une situation inconfortable qui se termine au lieu d'intégrer débrayage, comme il est prévu de se produire. Rappelez-vous qu'il est toujours nécessaire de trouver un point d'équilibre entre les désirs, le budget, les goûts et les âges. Il semble une tâche impossible d'organiser un voyage en famille, mais ne soyez pas si dramatique.

Conseils pour la préparation des vacances en famille

Plus que tout, ces conseils pour faire des vacances en famille sont pour les parents, car ils ne doivent pas oublier que:

Les parents doivent essayer de laisser tout le monde passer de la meilleure façon possible, en accordant une attention aux besoins et aux goûts de chaque membre de la famille. Par exemple, si votre fille n'aime pas être au soleil sur la plage, vous pouvez passer quelques jours dans la piscine de l'hôtel. Le bonheur réside également dans des activités qu'ils les aiment, même si cela signifie ne pas aller partout ensemble (pour les parents d'adolescents).

Le but de vacances en famille est d'être ensemble, de faire ce qui ne se fait pas au cours de l'année, mais aussi des activités distinctes. Certains hôtels offrent des services de garde d'enfants de sorte que le couple peut aller dîner sans leurs enfants, par exemple.

Ne pas préparer la fête juste pour le plaisir des enfants, mais aussi pour les adultes. Il y a des milliers de destinations disponibles pour ce faire. Parce que si vous pensez juste des enfants, les parents seront très mauvaise et difficile de reprendre la routine. Si, cependant, un endroit où les adultes ont rien d'amusant est sélectionné, il apportera de nombreux problèmes. Toujours vous récompensez équilibre.

Si votre adolescent vous a dit qu'il préfère rester seul à la maison ou aller en vacances avec des amis, rappelez-vous que vous aviez également votre âge et vous auriez aimé le même (même si elles étaient d'autres moments). Cela ne signifie pas que vous acceptez la proposition immédiatement, mais si vous essayez d'obtenir un compromis, par exemple en permettant le meilleur ami qui voyage avec vous.

Enfin, profiter du moment. Lorsque vous le savez, vos enfants ont grandi et ont leurs partenaires et leurs familles, il est donc préférable de vivre le présent et essayer de passer le meilleur des vacances. Si vous prenez plus de temps pour les organiser, il y aura des moments où il ne sera pas un obstacle. Rappelez-vous ces jours-ci est de se reposer et de ne pas garder plus de stress et au bureau.

Conseils pour planifier des vacances en famille

Ces conseils pour la planification des vacances en famille seront très utiles:

  Décider entre tous Voyage où ils veulent aller: Tout en ayant le dernier mot devrait être les parents, il est bon d'intégrer les enfants (quand ils ont un certain âge) pour exprimer leurs goûts et préférences. Organiser des vacances en famille ne sont pas une sorte de dictature où un seul sélectionne et l'autre acceptées. D'ailleurs, ce qu'il vous permet de passer du temps ensemble avant de se rendre tout à fait quelque chose qui manque dans les familles d'aujourd'hui.

  Notez tout ce que vous envisagez de faire: sûrement pas envie d'apporter un livre pour vos vacances, cependant, l'ordre et la planification sont très importants pour éviter les problèmes. Nous ne devons pas être si sévère avec le temps et les choses peuvent être reportées sans une scène. Au moins, il est un guide pour savoir quelles options sont disponibles pendant votre séjour.

  Prendre en compte le budget: Bien sûr, chaque enfant aimerait aller à Disney pendant la pause de l'école, mais il est pas toujours possible. Dans la plupart des cas, l'organisation des vacances en famille pensent juste de l'argent et c'est pas bon non plus. Il y a des centaines d'options abordables et en même temps amusant. En outre, de faire des plans à l'avance, des rabais, vous pouvez obtenir des promotions, payer en plusieurs versements, etc.

  Rechercher les activités que vous aimez le plus: Il peut sembler impossible, mais aussi se rappeler que les vacances sont pour être en famille. Si un jour décider de se promener dans les bois plutôt que de rester allongé sur la plage, tout le monde doit participer à cette tournée, parce que le lendemain, vous pouvez prendre une promenade à travers une foire ou aller visiter un musée. Lors de la planification des activités pour tout le monde, pas de motifs valables de plainte.

Ne paniquez pas, car lorsque l'organisation de vacances en famille sont arrivés. Mieux préparé de la meilleure façon possible et de faire en ce moment est pour le dialogue et l'entente.

0

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha