Warning: file_put_contents(): Only 0 of 112 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Où placer le bac à litière?; La santé des chats et leur litière; Où placer le bac à litière?; Quels sont les litières de chats?

Où placer le bac à litière?

Où placer le bac à litière?

Où placer le bac à litière?

La santé des chats et leur litière

Avoir un chat est un plaisir, ils sont affectueux, drôle entreprises, nous surprendre avec leur état de santé et les soins personnels. Les animaux sont aussi apprendre un taux précipitée, et sont propres à leur environnement: ne jamais déféquer dans le même endroit où ils mangent ou dorment. Mais nous ne pouvons pas toujours faire sortir dans le jardin pour faire leur chose. Voilà où les bacs à sable sont des merveilles.

Quels sont les litières de chats?

Il est faible et des conteneurs appropriés pour les dimensions de compagnie, qui a mis quelques pierres blanches spécialement formulés pour être utilisés comme une toilette. Ces pierres, appelées "arène" (comme avant sable ordinaire a été utilisé) Absorber le liquide et les odeurs désagréables aussi solide, ce qui permet le chat à "enterrer" leurs excréments et l'urine comme ils le font dans la nature ou à l'extérieur.

Les bacs à litière sont grands parce que vous pouvez les prendre à l'intérieur et donner à votre Pussycat libre d'utiliser, vous ne devriez pas vous soucier des odeurs. Vous venez de retirer une fois par des dépôts d'une journée, pour le maintenir en parfait état. En fonction de la régularité de l'utilisation, vous pouvez renouveler les pierres une fois ou deux fois par semaine, sans trop d'effort.

Où placer le bac à litière?

Et élu une boîte spacieuse et dimensionné pour les dimensions de votre chat, et de mettre le sable, les plans de son emplacement compte tenu de la pratique et le confort. Si vous mettez dans un endroit élevé ou instable, le chat va pas utiliser. Le sol est le meilleur endroit, car il est fort, il est à portée de main et d'inviter utilisation.

Rechercher une zone un peu ventilé, de sorte que vous aérer mieux. Aussi bon niveau de l'éclairage: Bien que les chats peuvent voir mieux que nous dans l'obscurité, on n'aime avoir à deviner où la toilette est.

Choisissez un endroit pour mettre la litière qui est loin des zones de manger et dormir. Beaucoup de gens choisissent de les placer dans les toilettes, pour des raisons d'hygiène et de ventilation. Ceci est une bonne décision, aussi longtemps que le chat peut accéder librement là, et la mise à l'écart de la douche, ne pas mouiller les pierres à chaque fois que vous prenez un bain.

Rappelez-vous que l'animal a besoin de la vie privée lors de l'utilisation des toilettes. Si vous regardez et courir à chaque fois qu'il se rend à son bac à litière, il finira par ne pas l'utiliser. Il est préférable de le laisser libre d'aller et venir en fonction des besoins, le choix d'un site que vous pouvez arriver et partir facilement, tels que la santé, la lessive ou garage fermé, mais ventilé.

6

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0