Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Pas plus l'encombrement: Organiser votre maison avec style; Garder un accueil organisé; Conseils pour organiser votre maison

Pas plus l'encombrement: Organiser votre maison avec style

Pas plus l'encombrement: Organiser votre maison avec style

Pas plus l'encombrement: Organiser votre maison avec style

Garder un accueil organisé

Par Shirley Velásquez pour The Fabulous

Et vous obtenez votre maison si vieux trucs que vous n'utilisez plus. La prochaine chose est de trouver des moyens intelligents pour garder tout organisé et chic. "L'astuce pour rendre l'espace regarder aspect fini et élégant est de permettre aux défilement espaces horizontaux et juste garder ce que vous voyez visible décorative», dit Hélène Segura, un expert en organisation et LivingOrder de la productivité à San Antonio. Essayez quelques-unes de ces ajustements mineurs pour faire ressembler votre maison comme les magazines.

Conseils pour organiser votre maison

foyer
Debout aux couches classiques mur de suspension (avec une base en bois et crochets en métal); Cela donnera à tout le monde un endroit pour accrocher leurs biens que passer par la porte. "Si vous avez une entrée plus grande, envisager de placer une armoire spéciale pour le stockage; Ils viennent dans de nombreux styles, des boîtes qui semblent modèles de style de campagne très élégantes ou des bois comme le teck fabuleux ", a dit Segura.

La salle
 Si votre mobilier fonctionnel, ils ont besoin d'un peu de vie, opter pour un look contemporain et propre. Considérez la pulvérisation des pièces avec de la peinture à la crème, ajouter une touche de glamour en quelques secondes. Oubliez les boîtes en plastique pour stocker des choses. En regardant mieux qui sont faits de matériaux nobles comme le velours, cuir ou corne. Ajouter des détails rustiques en bronze ou des caisses en bois. "Pour une apparence uniforme, acquiert ensembles de pièces du même style de différentes tailles, ou trois jeux dans diverses nuances d'aller avec votre décor», dit Segura.

La cuisine
Il est un lieu où les familles passent beaucoup de leur temps. Donc garder spacieuse. Après le nettoyage des compteurs et d'utiliser tous les placards et le dessus des armoires tout ce que vous avez à être visibles sont des vases de terre de couleurs neutres, pour garder les céréales, le sucre, la farine ou tout autre aliment.

Le dortoir
Si vous utilisez la zone sous le lit pour stocker des choses, ajouter un bourrelet ou tissu décoratif flyers afin qu'ils ne voient pas. En outre, ocupes absolument espace. "Utiliser des boîtes rectangulaires longues en plastique, organisés par catégorie», conseille Segura. Ainsi, lorsque vous devez chercher quelque chose, il ne coûtera pas tellement de travail.

Le bain
Armoires avec portes de panneaux de verre créent un effet d'espace ouvert. Élimine l'aspect désordonné de l'intérieur en utilisant des couleurs neutres pots élégantes pour stocker les fournitures de baignade. «Prenez soin de ce qui est caché dans les armoires du bas avec une combinaison de conteneurs nickel, acier inoxydable étagères auxiliaires ou d'un système de tiroir brossé», conclut Segura.

Shirley Velásquez est un éditeur et écrivain pour le magazine ELLE. Il a contribué à Jour, Glamour, InStyle, Latina, The New York Sun de la femme, et de personnalités Border-line, une anthologie d'essais écrits par des écrivains Latina.

3

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0