Warning: file_put_contents(): Only 0 of 75 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Plante Caring Aloe Vera; Conseils pour des végétaux Entretien Aloe Vera; Plantation et la culture de l'Aloe Vera

Plante Caring Aloe Vera

Plante Caring Aloe Vera

Plante Caring Aloe Vera

Conseils pour des végétaux Entretien Aloe Vera

Pour apprendre à prendre soin de l'Aloe Vera, il faut savoir à la fois leurs caractéristiques et leurs particularités.

Nous savons que cette plante pousse en groupes et se caractérise par des feuilles charnues entouré d'épines. Il fait le mieux dans un sol humide et les endroits ensoleillés. Il peut atteindre deux mètres de haut et ses feuilles doivent être coupées lorsqu'il est utilisé pour profiter de toutes ses propriétés.

Aloe Vera peut fermement soutenir l'humidité froide, mais pas trop, de sorte que le sol sur lequel nous choisissons doit avoir un bon drainage, que ce soit dans des pots ou directement sur le sol.

Si dans la région où vous habitez températures tombent en dessous de 0 °, il est conseillé de protéger l'aloe vera au cours de ces jours de grand froid.

Plantation et la culture de l'Aloe Vera

Si nous voulons croître, nous devons faire de superposition, qui se retirer de la plante mère. Cette tâche est réalisée facilement parce que les racines de l'aloe vera ne sont pas profondes. La superposition nous choisissons est pratique d'avoir environ 15 cm de longueur, afin d'assurer un bon résultat.

Si nous ne supprimons pas drageons de la plante mère, vous pouvez commencer à consommer tous les nutriments et que la plupart plante commence à souffrir des altérations dans leur développement. Par conséquent, il est conseillé de les supprimer si elles ne vont pas replanter, prendre soin de l'Aloe Vera et si vous pouvez continuer à conserver toutes leurs propriétés.

Après la plantation de la stratification, ne les arrosez pendant environ 10 jours, ce qui est le temps qu'ils prennent pour guérir les blessures que nous amener à le retirer de la plante mère.

Selon sa croissance, il est conseillé de changer la plante en pot chaque année et fertiliser une fois.

Comment arroser Aloe Vera

La plante d'aloe vera ne devrait pas être arrosé fréquemment, mais avec la profondeur. Pour savoir à quelle heure vous avez besoin d'arroser, juste pour couler une hauteur d'articulation de doigt, et si nous estimons que la terre est encore humide, on n'a pas besoin d'eau. Au contraire, si nous pensons que le sol sec, il est temps pour une bonne arrosé. Idéalement, utiliser l'eau de pluie au lieu de l'eau d'irrigation peut contenir trop de chlore dans sa composition.

Aloe vera est une plante très rustique avec soin simple peut atteindre à rester en bonne santé pendant de nombreuses années.

70

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0