Pourquoi pensez-vous de toujours laisser les choses en suspens?

Pourquoi pensez-vous de toujours laisser les choses en suspens?

Pourquoi pensez-vous de toujours laisser les choses en suspens?

Pourquoi vous jamais finir ce que vous commencez? Comment l'éviter?

Les choses est tout simplement une habitude, une habitude. Il est comme le brossage des dents. Si vous ne les lavez pas ne vous donne jamais une paresse horrible, non?. Mais si vous vous habituez à faire, sinon vous passez; vous avez tous de se laver ou de souffrir!. Et en fait, vous avez pas de tête. Eh bien, ce sont les mêmes, sinon tout ce que vous commencez tout simplement parce que vous n'êtes pas habitué et est une question de la création de l'habitude.

Création de l'habitude des choses de finition

Ceci est où Marie Forleo dans cette vidéo recommande quatre choses:

1. Ne pensez pas que vous devez apprécier le processus tout le temps

Il semble que lorsque vous faites quelque chose qui vous plaît, vous devez être profiter de tous les temps et si pas, alors quelque chose ne va pas, et l'est pas!. Même si vous aimez la plupart du temps (qui peut ne pas être le cas non plus), faire les choses est dure et difficile à mâcher.

Par exemple, autant que j'aime écrire, écrire un livre est difficile; ou préparer un repas pour 25 personnes si vous êtes chef, ou avoir un blog et être cohérent, ou d'organiser une exposition de photos. Il y a toujours des parties dures et les pièces que vous aimez moins (ou rien). les coûts de tout, pas tout est toujours amusant, vous devez être au courant de cela.

Inscrivez-vous ceci: la différence entre un amateur et un professionnel est que professionnel juste des choses indépendamment. Donc, gardez cela à l'esprit, parce que nous parlons de votre profession, vous êtes un professionnel professionnels et réussis juste ce qu'ils commencent, même difficile. Bien sûr, il faut distinguer cette auto-sabotage, de vous forcer à finir les choses, parce que ce ne sont pas la même finition ce qui est important pour perdre du temps parce que vous n'êtes pas en mesure de quitter quelque chose d'inachevé.

2. Commencez par les petites choses

Comment gérez-vous avec de petites tâches de tous les jours?. Par exemple, lire et répondre aux emails, poster sur les réseaux sociaux (si vous le faites), répondant à des clients, etc. Avez-vous tout ce que vous commencer ou si vous avez beaucoup à chaussettes?. En d'autres termes, est votre problème pas terminé ce que vous commencez aussi étend à petit au jour le jour?
Ceci est très important parce que les grands projets sont constitués de petites tâches et si vous ne pouvez pas terminer petites choses, ni faire avec les grands.

Donc à partir de maintenant, quand vous répondez à un e-mail, par exemple, ne vont pas à l'autre et laisser la moitié. Commence et se termine, un par un. Ou si vous avez à payer les factures, ne pas laisser certains alors, tout ce que vous commencez. Une fois que vous obtenir un contrôle de petites choses, seul grand prendra soin d'eux, vous verrez.

3. Faire les choses ne devraient pas être facultative

La chose est claire; quand on n'a pas d'autre choix que de faire quelque chose, vous le faites. Vous coûter plus ou moins, qu'on le veuille ou sorte. Si demain vous avez à offrir un rapport ou bien vous jetez demain vous avez à portée de main, peu importe comment long ou court; si vous avez besoin de renouveler votre passeport ce mois, renouveler. Lorsque vous avez tout simplement pas d'autres choses. Et cela est l'endroit où Marie ajoute quelque chose de particulièrement intéressant: pourquoi ne pas simplement les choses parce que nous donnons des options pour le faire, parce que nous apprécions les promesses que nous faisons à d'autres que nous-mêmes. Comme elle le dit: "Si vous voulez être responsable, à maintenir les promesses que vous faites à d'autres si vous voulez réussir garder les promesses que vous faites à vous-même.".

Ne laissez pas les projets jusqu'à ce que nous les terminons

Une dernière recommandation, le régime alimentaire des projets. Si vous êtes une personne active ou un entrepreneur qui a immédiatement que vous vous inscrivez à un projet que vous trouvez intéressants, mais si vous ne terminez pas même la moitié, vous perdez du temps et de l'énergie. A partir de maintenant, ne pas sauter dans le train, ou comme le dit Marie, régime projet.
Choisissez-en un et jusqu'à ce que nous terminons pas prendre un autre. Rien remplir votre assiette avec mille choses à la fin, ne pas mettre fin à toute ...

Habituez-vous à terminer une chose avant de commencer une autre et flétrir plus. Oui, nous savons ce que vous pensez, "Ouais, vous avez aucune idée de la quantité de choses que je dois faire pour hier, impossible à un seul." Erreur. Si vous continuez à faire tout à la fois, vous ne finissent pas par quoi que ce soit.
Choisissez-en un, le plus important en ce moment, acábala et une autre commence. Essayez-le, vous ne perdez rien et vous pouvez changer votre façon de travailler.

Dra. Aida Baida Gil, entraîneur certifié et fondateur de www.coachdelaprofesional.com se consacre à aider les femmes entrepreneurs et les professionnels qui sont en stagnation ou insatisfait et sont prêts à avancer professionnellement, de faire cavalier seul ou de réorienter votre carrière. Si vous êtes à la recherche pour plus de clarté, la motivation, l'action et les résultats, de recevoir une lettre d'information gratuite www.aidabaida.com.

15

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha