Warning: file_put_contents(): Only 0 of 78 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Précautions pour ramasser des champignons ou des champignons; Soin pour ramasser des champignons forestiers

Précautions pour ramasser des champignons ou des champignons

Précautions pour ramasser des champignons ou des champignons

Précautions pour ramasser des champignons ou des champignons

Soin pour ramasser des champignons forestiers

Les champignons sont propres à la consommation humaine champignons sauvages prélevés dans la forêt tropicale et où les arbres, d'arbustes et de végétation luxuriante abondent. Ramasser des champignons pour la consommation personnelle est un passe-temps sain et amusant, mais exige de la prudence et de connaissances pour éviter les espèces toxiques ou toxiques.

Ne pas consommer les champignons ne sont pas connus

  • La première et la plus logique des conseils. Si vous n'êtes pas sûr qu'une variété particulière de champignon est comestible ou non, il est obligatoire de partir et pas de risque; rappelez-vous qu'il ya des champignons vénéneux qui peut même conduire à la mort, il est donc pas une question d'essayer de voir ce qui se passe.
  • En ce sens, il peut être lecture spécialisée livres intéressants rédigés par des experts de photographies en couleurs, qui montrent les champignons les plus dangereuses et celles qui sont propres à la consommation, ou porter une information typique de guide de terrain sur les champignons locaux .
  • Encore une fois, si vous avez jamais mangé un champignon semblable qui peut trouver et doutes si vous pouvez manger ou pas, il est préférable de ne pas.

légendes urbaines sur les champignons vénéneux

  • La sagesse conventionnelle est parfois très utile, et peut parfois mettre en péril notre santé. Pour champignons, plusieurs croyance populaire selon laquelle, aujourd'hui encore, à tort suivi pour déterminer si un champignon est toxique ou non.
  • Par exemple, la fausse croyance de donner un chat d'effectuer une pré-test pour déterminer si un champignon est toxique ou non (le poison peut prendre des jours pour faire une apparition), faire bouillir les champignons à l'ail, et si elle devient noir pour leur venin (ce qui est faux), ou de croire que toutes les espèces sont des couleurs vives toxiques.
  • Il est inutile d'ébullition, car pas toujours les toxines sont détruits en étant exposés à la chaleur, beaucoup moins manger crus, à quelques exceptions près oui champignons peuvent être consommés à l'état naturel.

La formation et des séminaires pour les mycologues

  • Si les fans de la cueillette des champignons va au-delà du champ ou simplement on veut tirer le meilleur parti de ce que vous mangez, vous ne serez pas se sentir mal, il est intéressant de suivre des cours ou des séminaires organisés par différentes sociétés mycologiques avec des experts qualifiés dans l'art, qui ils sont en mesure d'identifier de nombreux champignons, comestibles et toxiques.
  • Il est impossible de savoir par la simple lecture des livres ou guides Internet, il est donc très utile de faire de nombreux voyages à la forêt comprise et suivre leurs conseils pour profiter au maximum de cette belle passe-temps, qui fournit également la nourriture savoureuse et gratuit.
2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0