Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Prendre soin d'un iguane; Prendre soin d'un iguane; Comment construire un iguane terrarium; Nourrir un iguane

Prendre soin d'un iguane

Prendre soin d'un iguane

Prendre soin d'un iguane

Prendre soin d'un iguane

Un des animaux exotiques le plus préféré est l'iguane commun, un reptile qui malgré son statut exotique, il est un bon animal de compagnie, ce qui crée un lien frappant avec leur fournisseur de soins. Cependant, leur entretien et l'alimentation a certaines particularités et la manipulation, il est donc nécessaire de se renseigner sur avant de choisir cet animal comme un animal de compagnie.

L'iguane commun ou iguane vert est un reptile qui aiment grimper et creuser, il est donc conseillé de le garder dans un grand terrarium ou dans des environnements contrôlés, comme dans un jardin pourrait fuir et danger. En outre, en raison de ses doigts puissants et ongles pointus, il est ni souhaitable ni manipulation conseillé par des enfants ou des personnes inexpérimentées qui pourraient être blessés.

Comment construire un iguane terrarium

Une attention particulière devrait être accordée à la création du terrarium Iguanes. Ces animaux ne bénéficient pas de la fermeture, et préfèrent rester dans les plus brefs délais, de sorte que vous devriez prendre des précautions pour éviter les évasions. Il devrait également être un grand terrarium (même jusqu'à 3 mètres), avec contrôle de l'humidité et de la température, de sorte que des précautions doivent être prises pour que cet espace avant d'acheter un iguane.

Le terrarium doit avoir une ventilation et des branches solides pour la montée et l'exercice animal. L'éclairage doit être ultraviolet, avec une lampe, en plus de fournir ce type de lumière, l'habitat du calefaccione, qui ne devrait pas être inférieure à 25 ° C, en particulier pendant les mois d'hiver et les heures de nuit.

Nourrir un iguane

Lorsque l'alimentation de l'iguane sur la cuve doit être un plat peu profond et large, fourni avec de l'eau à la température ambiante, pas chaud, et propre.

Ils doivent suivre un régime alimentaire qui contient deux fois plus de calcium que de phosphore, en plus de posséder les vitamines appropriées et des protéines dotations. Parmi les plats de préférence des iguanes, des feuilles et des fleurs sont comme des pétales de rose, le chardon et les pissenlits et les légumes comme la luzerne, les navets, le céleri, endives et cresson. Les clubs sont également très appréciés par ces animaux. Il devrait inclure des figues, des papayes et des oranges en petites portions, et quelques grillons ou de petits insectes sur votre goût.

Il est conseillé de nourrir l'iguane avec les légumes verts à feuilles comme la laitue, les épinards ou le chou, et d'agrumes devrait manger de petites portions.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0