Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Prendre soin de dreadlocks sommeil; L'importance de prendre soin de dreadlocks; Prendre soin de dreadlocks sommeil

Prendre soin de dreadlocks sommeil

Prendre soin de dreadlocks sommeil

Prendre soin de dreadlocks sommeil

L'importance de prendre soin de dreadlocks

Il se peut que seulement ceux que vous avez terminé, vous songez à changer votre look ou de prendre du temps avec eux, la vérité est que dreadlocks soins sont essentiels pour leur donner un aspect. Faire de cette coiffure est un processus délicat qui prend du temps, pas la peine de dépenser, donc si vous ne prenez pas soin puis comme il se doit.

Dreadlocks nécessitent un entretien quotidien d'avoir une bonne apparence. Assez de cheveux pour les rendre, environ un an devrait croître, et les visionner ensuite est quelque chose que vous devriez bien réfléchir car il nécessite plus de soin que les cheveux "commune", car ils sont plus sensibles aux enchevêtrements, la saleté et le mal aspect, parce que la technique avec laquelle ils sont formés.

Si vous êtes complètement décidé / une note que vous devez prendre soin d'eux à tout moment de la journée, mais surtout pour dormir.

Prendre soin de dreadlocks sommeil

Quand vous allez au lit, vous devez d'abord vérifier que pas de peluches ou autres objets "collés" à vos dreadlocks. Tout peut être intégré en eux et leur donner un aspect bizarre ou sale. Lors de l'utilisation des vêtements de laine que Swaters ainsi que des foulards, méfiez-vous du sacártela car toutes les particules se collent à vos cheveux, et si vous ne prenez pas tout de suite, vous serez alors plus difficile. Ne pas utiliser des feuilles qui jettent les peluches ou les "boules" typiques.

Deuxièmement, masser le cuir chevelu pour le rendre plus sain, plus important pour les dreadlocks et les cheveux en général. Ce mouvement va stimuler la production de pétrole ou de sébum naturel de la peau, et ne permettra pas que vous coupez la tête. À son tour, il hydrate les cheveux pendant la nuit.

L'étape suivante consiste à fixer les dreads. Cela peut être simple si vous avez les cheveux longs, parce que vous pouvez faire une sorte de roue ou un turban et prêt. Si vous avez les cheveux courts, utilisez une queue, ce qui empêchera dreadlocks vous jetez le crochet lorsque vous vous déplacez dans le lit.

D'autres conseils sur les soins pour les dreadlocks

Utilisez conditionneur avant le coucher pour traiter dreadlocks, surtout si vous prenez plus qu'il y a. S'il est dreadlocks nouveaux ou les jeunes, vous pouvez incitation ou de désarmer, et met également ce produit remontage.

Mettez un peu de revitalisant dans votre main et ensuite appliqué à dreadlocks. A noter qu'ils ne sont pas mouillés par le produit, parce que si elles sont encore humides lorsque vous allez dormir peut provoquer une odeur, quelque chose que vous ne voulez pas du tout.

Il couvre autant que possible vos dreads quand vous êtes à la maison, même si vous n'êtes pas dormir. Vous pouvez porter un chapeau ou un foulard pour les protéger, de sorte qu'ils ne cassera pas, ils se dessèchent ou reçoivent particules volent partout.

7

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0