Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Prendre soin de la planète à Noël; Responsable Planète Noël; 7 idées pour protéger la planète à Noël; Corbeille de Noël

Prendre soin de la planète à Noël

Prendre soin de la planète à Noël

Prendre soin de la planète à Noël

Responsable Planète Noël

Vient le temps des vacances et de perdre la santé mentale à la recherche actuelle, l'optimisation de l'argent et de l'oubli souvent ce qui est vraiment important: prendre soin de la planète à Noël, d'être responsable de l'environnement et les gens autour de nous.

Il est très facile de tomber dans le piège de commercial et des offrandes, et il est normal de choisir la commodité de la voiture pour aller faire du shopping, en prenant comme des dizaines supplémentaires de sacs en plastique ne peuvent pas être recyclés. Mais rien de tout cela cette année décidé d'avoir un Noël responsable avec l'environnement, et de jouir de la même (ou supérieure) en mode.

Corbeille de Noël

Pensez à cette scène. Faites une liste de tous les achats ont à faire, vous roulez seul dans la voiture, et aller au centre commercial. D'abord acheter les cadeaux, et chacun est donnée à vous dans un sac en plastique qui ne sont pas recyclés, ou une autre pourraient être recyclés, mais oublier les déverser dans le collecteur approprié (et parfois même pas avoir des centres de recyclage de la ville). Le pire est que, pour optimiser notre argent, nous avons acheté dans les grands magasins, les grandes marques, qui suit les tendances de la mode pour veiller à ce que nos dons sont les bienvenus.

Maintenant, vous allez acheter de la nourriture pour la grande fête: la dinde enveloppé dans un sac en plastique, une boîte de bleuets botarás sans plus loin, les légumes qui viennent dans des sacs et même des plateaux de mousse de polystyrène, et ne pas oublier la toutes ces boissons dans des bouteilles en plastique. Venez à la maison, seul dans votre voiture, et vous obtenez tout prêt, seulement à remarquer que votre poubelle est rempli à sa capacité maximale en quelques minutes.

Bien sûr, vous sentez identifié. Mais ne vous sentez pas mal: nous avons tous fait, et plus d'une fois. Voilà pourquoi cette année nous avons décidé de mettre en œuvre certaines conduite éthique pour protéger la planète à Noël. Ici, nous vous proposons plusieurs façons d'y parvenir, sans apporter de modifications radicales dans votre vie ou de résilier tout ce que vous voulez pour ce jour spécial.

7 idées pour protéger la planète à Noël

Il suffit de penser «vert», et faire les ajustements simples et faciles à identifier, par exemple:

1. Lors de l'achat, de le faire en groupe, en famille ou entre amis, pour le covoiturage. Vous pouvez aussi aller sur les transports publics, mais si vous faites des achats lourds ne soit pas toujours la meilleure option.

2. Je préfère les commerces de proximité et les produits locaux. Quelques bonnes options présentes peuvent être locaux et de l'artisanat sera spécial et contribueront à l'économie dans votre ville.

3. Si vous allez donner des éléments technologiques, il préfère être développé avec des pratiques responsables sur Internet informer à ce sujet. Aussi, pour ceux qui ont directement ou charger le pouvoir au lieu d'utiliser des piles et des batteries.

4. Apportez votre sac! Lorsque vous êtes dans les magasins, demander de ne pas obtenir des sacs en plastique pour transporter les produits. Au lieu de cela, utiliser des sacs à dos, grands sacs et des sacs spéciaux pour transporter tout acquis par la séparation des articles d'épicerie.

5. Évitez les produits non recyclables. achat de plantes en vrac (en vrac) et les viandes directement dans la viande, éviter plastiques tergoporl et emballages qui sont souvent utilisés, et ils sont très difficile (et parfois impossible) à recycler.

6. préfère réutilisables. Bien sûr, il est plus confortable, boissons acheter légers dans des bouteilles en plastique, mais si vous utilisez des emballages consignés non seulement éviter le verre de la pollution, mais même économiser de l'argent. Lorsque vous achetez des aliments en vrac, prendre vos propres contenants et de voir l'énorme différence que cela aura sur votre façon de comprendre la production de déchets ménagers.

7. Wrap responsable. Ce sera un moyen d'économiser de l'argent, et aussi donner un look original à vos cadeaux. Vous pouvez envelopper dans du papier journal, du papier brun recyclable, et les tissus qui peuvent être réutilisés et être une partie de cela, au lieu d'utiliser ces papiers laminés colorés qui ne peuvent pas être recyclés. Si vous voulez donner un peu plus loin et protéger la planète à Noël, "enveloppe" votre présent avec des sacs faits par vos mains et peints ou brodés avec le nom de récepteurs. Vous serez utilisation incentivarás et de donner l'exemple, donner des cadeaux aspect phénoménal.

Vous avez juste à être créatif dans ce que vous achetez et ce que vous utilisez, en essayant de réduire autant que possible l'impact que vous avez sur l'environnement, la promotion de l'économie locale, et profiter un exemple pour votre famille et vos amis, pratiquer de Noël avec des responsables planète sans sacrifier quelque chose d'important.

14

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0