Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Prendre soin de nos pieds; Conseils sur les soins pour vos pieds; habitudes de soins des pieds

Prendre soin de nos pieds

Prendre soin de nos pieds

Prendre soin de nos pieds

Conseils sur les soins pour vos pieds

Pieds ont tendance à être l'un des domaines que moins soin de notre corps, de sorte que vous finissent par obtenir tout à fait sèche et de dureté. Avec l'arrivée du beau temps, rien de plus mignon qu'un engalanarlos dragueur avec le confort de sandales ou tongs.

Des pieds en santé prédisposent vous à affronter la vie plus positivement et le passage plus solide et sûr, mais si les cors et les durillons, notre apparence se décomposeront beaucoup.

habitudes de soins des pieds

Pour les soins de pied, il est recommandé de marcher pieds nus dans des endroits sûrs, sur l'herbe, le sable, tapis, etc. Il est un exercice très sain pour eux; cela va activer la circulation et aider à respirer librement, reposant préférable de ne pas avoir quelque chose à la presse.

Lorsque vos pieds sont fatigués et douloureux, les mettre à tremper pendant quelques minutes dans l'eau chaude, et si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter l'eau quelques gouttes de lavande à ressentir un effet calmant. Et si vous qui les faites, ils ne sont jamais plus de massages à l'occasion.

Toujours utiliser une crème hydratante, appliqué avec un massage doux, en particulier dans la zone du talon, pour rester hydraté et doux, que ce secteur est très favorable au développement de la dureté.

Il est également utile pendant quelques heures pour couvrir les pieds avec des chaussettes en coton, et de limiter l'utilisation de chaussures avec le talon dans l'air pour le garder humide.

Cure talons gercées: Si vous avez des talons secs, vous pouvez obtenir rester souple et agréable. Plongez dans l'eau chaude pendant environ 20 minutes, les sécher et frotter avec une pierre ponce. úntalos Puis vaseline, permettant à la peau d'absorber, avant d'insérer la chaussure.

Effectue cette tâche, 2 ou 3 fois par semaine jusqu'à ce que vous atteigniez le succès et pour les soutenir.

Repose-pieds avec des tripes: Si vous avez les pieds calleux, protège la zone touchée avec un modèle quand vous allez à une fête, et la région du dos, placez vos pieds tremper dans l'eau salée. Mais ce remède à la maison ne sont pas une solution définitive, et la meilleure chose pour cors est d'aller à un podologue pour le supprimer définitivement.

7

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0