Prendre soin de vos cheveux en été

Prendre soin de vos cheveux en été

Prendre soin de vos cheveux en été

Soins des cheveux

Été, comme souhaité par les vacances, le pouvoir agresseurs externes cheveux. L'eau salée rend fragiles et cassants, et les rayons du soleil de produire un blanchiment chimique doux.

Donc, si nous bronzer, aller à la piscine ou dans la mer, il convient d'examiner certaines mesures visant à prévenir les cheveux se détériorer.

Conseils pour le soin des cheveux en été

  • Avant d'aller à la plage ou à la piscine, mis sur gel pour les cheveux ou de l'huile et un bain de crème. Il sont lourds et vont dans le lavage.
  • L'humidité est essentielle, il ne faut pas oublier de vous appliquer des masques nourrissants au moins une fois par semaine.
  • Si vous ne pouvez pas éviter d'utiliser le sèche-cheveux, la température tombe à un minimum, séchage idéalement est aussi naturel que possible.
  • Évitez cheveux collectés et tendu, en particulier lorsque les cheveux sont mouillés. Couper les pointes avant l'été, et dans les heures où les rayons du soleil sont les plus forts, des chapeaux ou des foulards pour les protéger utilisation.
  • Si vous obtenez une chance, mouillez vos cheveux à l'eau douce avant d'entrer dans la mer ou la piscine, ce qui diminue les dommages causés par le chlore et le sel. Il fait la même chose au moment de quitter, pour balayer rincer le sel et le chlore ont été.
  • Après le lavage, rincer avec de l'eau et appliquer le revitalisant. Le shampooing nettoie, mais le conditionneur qui assure la protection, douceur et brillance. Terminez votre lavage habituel avec de l'eau froide et appliquez un masque hydratant ou une ampoule.
  • Pas de problème si vous laver les cheveux tous les jours, aussi longtemps que vous utilisez un produit doux.
  • Le alliés le soin des cheveux incontesté en été sont shampooing, masques et toutes sortes de produits avec un écran solaire, car ils agissent en tant que agents de barrière qui nuisent.
  • Bien que tout dépend de la façon dont nous avons traité nos cheveux pour le reste de l'année, plus nous avons les meilleurs soins, vous pouvez faire face aux attaques de la saison estivale.

Comment prendre soin pour les cheveux colorés en été

Si vous avez les cheveux teints, il est souhaitable que assombrir un peu avant de partir en vacances, parce que les effets du soleil apparaîtront plus clairement plus rapide que la normale. Il est préférable de le protéger autant que possible exposition au soleil, et si vous prévoyez de le teindre, devrait passer l'été, car il nécessite beaucoup de soins et, en même temps que le soleil, l'eau salée et le chlore peut finir avec sa beauté.

5

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha