Prendre soin de votre chien si vous avez la peau sèche

Prendre soin de votre chien si vous avez la peau sèche

Prendre soin de votre chien si vous avez la peau sèche

Étapes pour prendre soin d'un chien à la peau sèche

Que ce soit pour la nourriture, les conditions météorologiques, les produits et la façon de se baigner, ou les caractéristiques de la peau et du pelage de vos fonctions pour animaux de compagnie, votre chien peut souffrir de la peau sèche. Ce que vous verrez si elle est opaque, et constamment gratter ou frotter secteurs comme le dos, les côtés et ainsi de suite.

Nous donnons une solution à ce différend qui nous est présenté pour faciliter sa vie et toujours rester heureux.

La première étape pour prendre soin de notre chien si vous avez la peau sèche, va analyser votre situation. Rappelez-vous que le comportement de grattage et le frottement contre les surfaces peut aussi être causée par des puces ou des tiques, de la saleté, des allergies ou de toute autre situation. Si nous trouvons ces maux en augmentant la fourrure dans le mauvais sens et regarder votre peau, rougeur de la peau ou d'autres conditions accrocheur, il est préférable de consulter un vétérinaire.

Une fois que nous avons l'approbation du professionnel, ou si nous voyons que son manteau est tout simplement à sec (pas de croûtes, des taches rouges, de l'écaillage ou d'autres conditions), a eu la procédure pour traiter la peau sèche sur les chiens.

Guide de soin pour la peau sèche du chien

Premièrement, nous devons assainir et nettoyer l'animal. Toile ou cepillaremos leur manteau, pour enlever la saleté et les cheveux en vrac, puis nous allons vous donner un bain produits canins hypoallergéniques pour réduire au minimum le risque de réactions allergiques ou indésirables. Il y a des shampooings secs et humides qui faciliteront la tâche comme été ou en hiver, nous sommes dans un jardin ou à l'intérieur, ou si un animal de compagnie est petite ou de grande taille.

Bathtime, massage énergétique, mais tout doucement votre peau. Assurez-vous que vous rincez parfaitement, si elle est un produit humide, pour éviter tout résidus resecarán alors votre peau et dérangent l'animal. Après la douche ou le bain, se brosser sa fourrure pour enlever les poils morts et sec avec une vieille serviette pour enlever l'excès d'humidité, ce qui facilite le séchage naturel. Si vous êtes en hiver, pensez à aider un sèche-cheveux séchage à basse température pour éviter la formation de champignons et autres.

Si le chien souffre de la peau sèche, aider également trouver certains produits d'hygiène canine spécialement formulés pour la maladie. Ils sont un excellent choix, une fois que vous consultez votre vétérinaire et vous approuvez, en fonction des caractéristiques de votre animal de compagnie. Il y a aussi quelques astuces maison, vous pouvez appliquer à de graves démangeaisons dues à la peau sèche, les obturations l'avoine et de l'eau sur la peau, ou des huiles de bain spécial. Encore une fois, vérifiez auprès de votre vétérinaire si votre animal de compagnie si justifiée, car elle pourrait aggraver les choses si elle n'a pas été le chemin à parcourir.

Après l'hygiène, le tour de la puissance. Votre nourriture pour chien doit contenir suffisamment de matières grasses et les huiles pour permettre une peau hydratée et un pelage brillant. aliments préparés sont formulés pour exiger recettes complètes et sont un excellent choix. Vous pouvez également compléter avec des os d'animaux, de la viande et de la graisse. Si vous choisissez de nourrir votre animal avec de la nourriture maison, ajouter deux cuillères à soupe d'huile de tournesol ou mélanger la préparation pour aider à hydrater votre peau. Enfin, assurez-vous que l'eau potable fraîche et propre ne manque jamais.

5

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha