Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Prendre soin de votre peau à l'automne; Soins de la peau à l'automne; Comment nettoyer et prendre soin de la peau

Prendre soin de votre peau à l'automne

Prendre soin de votre peau à l'automne

Prendre soin de votre peau à l'automne

Soins de la peau à l'automne

Dans le changement de saison de l'été à l'automne brillant, l'air est sec, le temps devient rugueuse, et tout cela se reflète dans notre peau. Bien que nous maintenions une alimentation saine et variée complète avec portions quotidiennes de fruits et légumes, notre peau est remarqué plus opaque, moins douce et lisse, et quelque peu affaibli. Car il nous faut donc donner des soins appropriés à l'automne.

Comment nettoyer et prendre soin de la peau

Nous nettoyons la peau tous les jours. Rappelez-vous que, à l'automne sont des éléments les plus difficiles. Chaque matin quand vous vous réveillez, rincez votre peau avec de l'eau propre. Chaque soir avant d'aller au lit, nettoyer votre peau avec des produits de nettoyage. Séchez bien, et nourri par des crèmes naturelles et des masques. Rappelez-vous aussi de donner une plus grande hydratation de la peau, de boire au moins 8 verres d'eau par jour, et en appliquant des masques et des composés hydratantes.

En plus de ces soins à l'automne, nous devons aussi prendre certaines précautions. L'air à l'heure actuelle est pleine de minuscules particules qui laissent les arbres et les plantes d'abandonner son cycle de production. Par conséquent, évitez de toucher votre peau en permanence, parce que vous ne causez l'inclusion de ces impuretés dans les pores.

Évitez de vous gratter la peau. Ne pas essayer d'enlever boutons et points noirs avec vos doigts. Si vous avez besoin d'enlever la boue spécifique de votre peau, assainit premier désinfecter la zone et se rappeler les éléments que vous utilisez.

Dans la peau d'automne et d'hiver perd son bronzage. Ceci est naturel, et il est également en bonne santé. Essayez de profiter de cette période de repos pour favoriser leur renouvellement naturel. Si vous aimez obtenir un bronzage, utiliser des crèmes et bronzage sain approuvé. Éviter l'exposition au soleil, au risque de déshydratation de votre peau, et si possible ne pas utiliser de bronzage et les lits de bronzage artificiels ou tans de pulvérisation.

rappelle également que pendant l'automne votre peau est affaibli et exposé aux éléments. Essayez de ne pas fumer, car cela nuit à l'état de la peau sur le visage, et essayer de ne pas rester à l'intérieur, l'air est vicié et plein de fumée, même dans le cas de la fumée d'une cheminée.

Quels sont les produits et qui ne sont pas utilisés pour les soins de la peau

Ne pas appliquer de produits agressifs sur la peau à l'automne. La peau est à son moment le plus vulnérable chaque année. Évitez gommages agressifs ou peelings. peeling chimique doit être évitée, si possible, en toutes saisons. Ni appliques composés riches en vitamine A avec des charges excessives ou des produits stéroïdes.

Prenez soin de votre peau en appliquant chute naturelle et l'approbation des produits des organismes professionnels. Toujours consulter votre dermatologue avant d'appliquer un nouveau produit, en particulier en ce qui concerne les produits commerciaux (comme ceux que vous voyez à la télévision) ou "produits miracles" soi-disant.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0