Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Prendre soin des mains et des ongles en hiver; Conseils pour soins des mains et des ongles en hiver

Prendre soin des mains et des ongles en hiver

Prendre soin des mains et des ongles en hiver

Prendre soin des mains et des ongles en hiver

Conseils pour soins des mains et des ongles en hiver

Froid, porter des gants, de l'humidité inférieure et l'air vicié par chauffage laisser intérieure nos mains et les ongles en très mauvais état. Nous devons leur donner une garderie et une attention particulière pour éviter les fissures et les cuticules sèches et la peau. Apprendre les étapes de base, vous pouvez profiter de l'hiver de toujours regarder les mains fabuleuses.

Aliments pour prendre soin de vos mains en hiver

Manger beaucoup de fruits et légumes, sans cuisson, il est essentiel d'avoir une peau saine et le corps à son meilleur rendement. En hiver, essayez de consommer deux à trois portions de fruits par jour, ou leur jus et salades de légumes à chaque repas. De plus, les graines et les fruits comme l'avocat, les acides gras essentiels doivent être par d'autres flatteur pour la peau de vos mains.

L'eau potable est aussi quelque chose que vous ne devez pas oublier. Au moins deux litres par jour suffiront (trois litres serait formidable) pour maintenir chaque cellule de votre corps bien hydraté.

Soin des ongles et les mains dans les tâches quotidiennes

Le froid nous fait un peu moins attention à l'hygiène des mains, surtout après avoir fait le ménage. Lorsque vous lavez la vaisselle ou nettoyer votre maison en utilisant des produits chargés de produits chimiques nocifs pour la peau, il est préférable d'utiliser des gants en caoutchouc, puis se laver les mains à la fin de l'action. Lavés avec un savon hydratant doux, bien sécher et utiliser une crème spécialement formulé pour les mains et les ongles avec nutritive leur permettant de commencer la journée, après le nettoyage ou le lavage des mesures, et avant d'aller dormir.

Il est une bonne idée d'avoir avec une éponge à laver ou dans le seau, d'oublier pas utiliser des gants et une bouteille de lotion à côté du détergent.

Méfiez-vous des désinfectants pour les abus en hiver

Un facteur important de la mauvaise apparence des mains en hiver sont les soins de santé. L'utilisation de désinfectants et désinfectants de gel de l'alcool, et le plus souvent vous avez besoin de se laver les mains, tout se dessèche la peau et affecter leur bien-être.

Pour éviter cela, une bonne idée est d'utiliser le gel de l'alcool ou de désinfectant pour les mains aux propriétés hydratantes, ou appliquer après le lavage avec du savon. Séchez bien, et utiliser une crème hydratante pour les mains et les ongles, faire un massage doux.

Dans le marché, vous trouverez une courte présentation des deux produits (gel de l'alcool et de la crème), vous pouvez conserver dans votre portefeuille, sac à main ou la poche pour prendre soin de votre santé et votre apparence.

3

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0