Prendre soin pour les cheveux gras

Prendre soin pour les cheveux gras

Prendre soin pour les cheveux gras

Prendre soin pour les cheveux gras

Les gens qui ont les cheveux gras souffrent d'un trouble des glandes sébacées, et ils sécrètent plus de sébum que la normale. Si vos cheveux ont toutes les caractéristiques d'être gros, nous devons accorder une attention particulière à l'hygiène de la même.
Pour garder propre, et faciles à coiffer soigneusement, procédez comme suit.

Le lavage et le rinçage des cheveux gras: le laver tous les jours et toujours utiliser un shampooing et revitalisant spécifique pour les cheveux gras. Lorsque vous appliquez le shampoing, fait un massage très doux, comme si elle était forte chatouiller la sécrétion des glandes sébacées et empeorarías la situation. Appliquez le revitalisant en particulier au niveau des extrémités, et non pas le cuir chevelu.

Au moment de rinçage, l'eau froide, cela fermer les pores diminuant la sécrétion. Le lavage et le peignage est conseillé de les exécuter avec des mouvements doux, pour les raisons expliquées ci-dessus.

Masque pour les cheveux gras: Appliquer un masque spécial pour votre type de cheveux, devrait être astringent pour réguler la production de pétrole et de donner un éclat plus naturel.

Conseils pour prendre soin pour les cheveux gras: Il est utile d'aller chez le coiffeur et demander à nous conseiller sur ce que pourrait être la meilleure coupe de cheveux pour notre type de cheveux. Faire une teinture, permanente ou de réflexion, est une méthode efficace car il sèche l'huile racine et aident à contrôler, améliorer l'apparence des cheveux.

Si vous remarquez que vous serez très sale, prendre recueillies et vous empêche de tomber sur son visage.

La chaleur de la sécheuse stimule également la production des glandes sébacées, donc, conserver environ 15 cm de la chevelure et aller changer la direction de l'air chaud. Ne jamais l'utiliser dans la position de température plus élevée, une meilleure utilisation de l'intermédiaire ou faible.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha