Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Prendre soin pour les ongles en gel; Le maintien artificiel Gel Nails; Pourquoi la ruine?; Conseils pour les soins et l'entretien

Prendre soin pour les ongles en gel

Prendre soin pour les ongles en gel

Prendre soin pour les ongles en gel

Le maintien artificiel Gel Nails

Pour prendre soin de vos ongles en gel ne doivent pas aller au salon deux fois par semaine, ni devenir complètement immobile avec vos mains derrière votre dos de sorte que rien ne touche vos ongles précieux et bien conçu être. Contrairement naturelle et l'acrylique, gel ongles artificiels nécessitent quelques précautions très simples assistent.

Découvrez quelques conseils simples d'entretien pour votre maison sans dépenser une fortune sur les services professionnels pour splendide montrer les enlever.

Pourquoi la ruine?

Comme les ongles en acrylique et naturelle peints, le gel de crack, de zéro ou saut à souffrir coups, utilisent des éléments abrasifs ou durs, mordent ou gratter les uns des autres. Mais ils peuvent aussi être affectés par l'utilisation de produits qui ne seraient normalement pas prendre comme dangereux. Ce sont des parfums, laque pour les cheveux, la plupart des produits de nettoyage, crème solaire (oui: toujours de l'appliquer sur la peau, en évitant les clous de le faire) et les savons et les crèmes agressifs, entre autres.

Émail ou brillant que vous utilisez peut également les affecter. Toujours utiliser les bons de qualité et assurez-vous que le gel est déjà complètement fixé après l'application, en attendant si vous pouvez 12 heures avant de peindre. En outre on laisse sécher au moins 30 minutes (selon le produit) entre chaque couche de couleur, de sorte que l'émail est parfaitement prête avant de placer la deuxième couche. Donc, ils ont une plus grande résistance aux agressions quotidiennes.

Conseils pour les soins et l'entretien

Le premier est d'éviter de faire des activités qui mettent en danger nos ongles en gel, comme vous le feriez avec naturel et acrylique. Évitez d'utiliser des produits astringents, des cétones, décapants ou de solvants agressifs, et, si possible, ne pas utiliser de tampons à récurer ou de laine d'acier qui risque de les rayer et de les toucher.

Prendre soin de ces ongles artificiels sera beaucoup plus facile si vous les prenez courte. S'ils sont longs, ils sont plus susceptibles de se livrer, frapper et à l'écaillage. En outre, il contribuera à la croissance de l'ongle naturel qui est en dessous.

Si vous avez subi une égratignure ou une fissure ne doit pas être remplacée: Appliquer une couche de remplissage, vernis à ongles transparent, et vous pouvez facilement et de les garder à la maison. Et appliqué le produit sec et correctement (mettez vos mains au soleil si vous avez la lumière UV pour le sceller, protéger votre peau avec un écran solaire dans les deux cas) appliquer deux couches de vernis à ongles transparent et laisser bien sécher entre eux, pour donner plus de rigidité vos ongles.

Secrets de montrer vos plus beaux ongles artificiels

Essayez d'utiliser l'émail et les paillettes de la meilleure qualité possible approprié pour le soin des ongles, mais aussi naturel que possible. En utilisant le même ton que vous pouvez corriger les imperfections sans enlever la couche précédente, ce qui leur donnera plus fermement.

Les couleurs claires peuvent également être utiles, car en eux cache toutes les imperfections. Émaux avec des paillettes, des lumières et ajoutés aide masquer les rayures et les imperfections de la masquer.

Suivez ces facile à entretenir ongles en gel conseils toujours dans un état impeccable, et d'éviter des dépenses importantes dans le salon.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0