Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Préparation à un tremblement de terre; Les préparatifs pour un tremblement de terre; Préparer la maison pour un tremblement de terre

Préparation à un tremblement de terre

Préparation à un tremblement de terre

Préparation à un tremblement de terre

Les préparatifs pour un tremblement de terre

Les tremblements de terre ou les tremblements de terre sont des situations tout aussi naturelles qui viennent dans nos vies tout à fait inattendue. Lorsque nous prenons conscience de leur présence quelque part dans le monde, nous avons mis en état d'alerte et préparé pour l'occasion. Mais la vérité est que nous devons être vigilants tout au long de l'année, en particulier ceux qui vivent dans les zones sismiques, failles sismiques et des sites potentiels mis en danger par des tremblements de terre.

tremblement de terre de kit d'urgence

Apprendre à préparer une trousse d'urgence en cas de tremblements de terre ou autres catastrophes est très important. Ce doit être léger, facile à transporter, et d'avoir tous les éléments tels que des couvertures, des bouteilles d'eau, les batteries et la radio sans câble, une trousse de premiers soins, des vêtements chauds, de la nourriture de longue durée avec le contenu calorique élevé lanternes et tout ce que vous jugerez nécessaire.

Gardez votre trousse d'urgence près de la sortie. Il rappelle analyser quelle est la zone la plus sûre à laquelle vous pouvez aller en cas de tremblements de terre: à l'extérieur, pas d'objets qui pourraient tomber sur vous, et pas de câbles ou des tuyaux de services en vue. Il peut être le jardin, la place, la rue ou si vous considérez approprié.

Préparer la maison pour un tremblement de terre

Si vous vivez dans une zone sismique, préparer votre maison pour les urgences organiser l'esthétique de meubles, mais fonctionnelle, permettant la libre circulation en cas de nécessité. Évitez de placer des meubles bas ou décorations qui entravent le chemin à parcourir.

Essayez de laisser de l'espace autour de la sécurité de meubles, tels que des tables ou un lit, ou peut-être un bureau. En cas de tremblement de terre, le canard encorvándote sur le ventre, face contre terre, les mains sur son cou, avec un meuble il sera sauvegarde (pas sous car il se peut effondrer).

Lorsque vous placez les meubles et les articles dans la maison, pensez à la façon dont ils se comportent en cas de tremblements de terre. Les objets qui sont dans les lieux doivent être sûrs, les empêchant de tomber en cas de chocs.

Ne pas placer sur le dessus des éléments de mobilier de grande taille qui peut pivoter ou se déplacer. Le briquet doit être au sommet, comme en cas de chute causent moins de dommages. Pendant ce temps, placer les objets les plus lourds au fond, pour éviter qu'ils ne tombent sur les gens, sauf qu'ils vont donner plus de stabilité à l'armoire. Il n'a jamais fait mal à amurar meuble au mur pour la sécurité.

Toujours garder les fenêtres de rideaux avant. Non seulement plus esthétique et la priorité à la vie privée de la maison, mais aussi piège verres cassables contre les mouvements, les empêchant de tomber sur des personnes ou sur le sol, au risque de coupures sur les pieds.

Enfin, notez où ils sont les clés de couper l'eau, le gaz et l'électricité. En cas de tremblements de terre, après la secousse, couper dans les services et passez à l'abri, pour prévenir les accidents dans les tuyaux qui fuient.

1

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0