Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Préparation Carbonada; Recette pour le carbone; Ingrédients de la recette; Préparation du carbone

Préparation Carbonada

Préparation Carbonada

préparation Carbonada

Recette pour le carbone

Le carbone est un plat typique du Nord-Ouest argentin, en particulier dans la région de Salta et de Tucuman. Il est également largement consommé au Chili et en Bolivie. Cette nourriture est idéal pour les réunions de famille et la cohérence est celle d'un ragoût pas très sec.

Le carbone typique d'Amérique du Sud est nommé, en raison de l'époque coloniale (dans certains endroits de cuisson continue de cette façon) a été préparé dans une grande casserole, debout sur un poêle à bois, les ingrédients ont été ajoutés selon un ordre particulier, et cuire jusqu'à ce que les bûches étaient complètement carbonisés.

Ses ingrédients de base sont la viande (boeuf est utilisé, mais vous pouvez également opter pour l'agneau ou de chèvre), l'oignon, potiron, pommes de terre, les abricots, le maïs, le maïs, la courge et les haricots. Dans certaines régions, consomment généralement bien épicée, car il va ajouter piment, qui est également souvent appelé «aji de mauvais mot."

La recette suivante de carbone, permettra de préparer une préparation délicieuse et nutritive pour 12 portions.

Ingrédients de la recette

2 kilos carré.
4 oignons.
4 maïs.
1 poivron rouge.
1 poivron vert.
4 tomates mûres.
500 gr. de grains.
1 kilo de potiron.
500 gr. pommes de terre.
500 g d'abricots secs trempés.
2 gousses d'ail.
Un puits de pétrole.
bouillon de bœuf, la quantité nécessaire.
Origan, le sel et le poivre.

Préparation du carbone

  • Dans une grande casserole, chauffer l'huile et faire revenir l'oignon, ainsi que les gousses d'ail. Quand les oignons sont translucides, ajouter la viande coupée en cubes pas trop petites.
  • Cuire quelques minutes et ajouter les tomates hachées, poivrons ou piments en morceaux, le maïs sur les roues et les pommes de terre et le potiron en cubes. Assaisonner au goût et assaisonner avec l'origan.
  • Hydratez avec le bouillon et ajouter les haricots.
  • Cuire environ 20 minutes, ajouter les abricots en petits morceaux et poursuivre la cuisson jusqu'à ce qu'il soit prêt.

Remarque. Si nous voulons, nous pouvons remplacer les haricots avec du riz.

3

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0