Préparation de l'ordinateur pour installer Windows 10

Préparation de l'ordinateur pour installer Windows 10

Préparation de l'ordinateur pour installer Windows 10

Des mesures pour mettre à niveau votre ordinateur vers Windows 10

La mise à jour majeure du système d'exploitation de Microsoft est disponible gratuitement pour tous les PC du monde, cependant, avant de prendre le grand saut devrait préparer votre ordinateur pour installer Windows 10.

Ceci est un nouveau début dans l'ère de la multinationale américaine, qui cherche à adoucir l'affaire avec un éventail de fonctions complémentaires voués à l'intégration des appareils mobiles et navigation intelligente Cortana.

Si vous voulez profiter de tous ces avantages, nous vous invitons à considérer les conseils suivants pour mettre à jour votre PC vers Windows 10.

étapes précédentes pour la mise à niveau vers Windows 10

Lors de l'installation de Windows 10 est gratuite si votre version actuelle est piraté, la seule condition pour profiter de la nouvelle version est de répondre à la mise à niveau, vous devez rendre obligatoire (après, vous faites une installation propre à partir de zéro). En d'autres termes, vous devez mettre à jour votre PC vers Windows 10 sur Windows 7, 8 ou 8.1, et tous les programmes que vous avez déjà installé, si vous voulez mise à jour gratuite. Plus tard, vous pouvez utiliser le fichier à télécharger pour enregistrer sur un lecteur de DVD ou un lecteur flash pour réinstaller le système formaté le contenu.

Le processus de mise à niveau est géré à partir de Windows Update, et le poids du fichier final est d'environ 3 Go. Vous devez avoir environ 16 Go de stockage gratuit sur le disque dur pour l'installation de fonctionner avec succès (le processus prend généralement entre 20-90 minutes, en fonction des caractéristiques de votre ordinateur).

Préparation de l'ordinateur pour installer Windows 10: Exigences minimales

Lors de la préparation de votre ordinateur pour installer Windows 10, vous devez confirmer que vous répondez aux exigences minimales posées pour une meilleure expérience de navigation. Ceci est la liste officielle partagée par Microsoft pour voir si notre équipe est capable. Rappelez-vous que vous pouvez consulter les caractéristiques du matériel et des logiciels par droit sur Ordinateur u0026 gt; Propriétés.

  • Système d'exploitation: Windows 7 Service Pack 1, Windows 8.1
  • Processeur: 1 GHz ou supérieur
  • RAM: 1 Go pour la version 32 bits ou 2 Go pour 64 bits
  • Espace: 16 Go (32 bits) ou 20 Go (64 bits)
  • Carte graphique: compatible DirectX 9 avec pilote WDDM 1.0
  • Affichage: résolution minimum de 800x600

Si pour une raison quelconque vous ne respectez pas l'une des conditions, il est préférable de réfléchir à deux fois avant de mettre votre PC à Windows 10. Il peut d'abord avoir aucun problème, mais les difficultés de la performance va bientôt passer à la lumière.

Pilotes et la compatibilité logicielle avec Windows 10

L'un des aspects les plus importants avant de préparer votre ordinateur pour l'installation de Windows 10, fait l'objet des programmes que vous avez installés sur votre ordinateur. Rappelez-vous que d'être une version plus récente est probablement en conflit en raison de l'incompatibilité avec certains pilotes. Si vos périphériques tels que carte graphique, carte son, carte TV et autres accessoires sont très vieux, le système ne propose pas de support. Par conséquent, un verrouillage automatique qui affectent la performance globale sera effectuée.

Va de même pour d'autres fabricants de logiciels comme Lenovo, HP ou Samsung, qui viennent parfois préinstallé sur les ordinateurs portables. Si vous insistez pour avoir Windows 10, il est conseillé de désinstaller des programmes qui finissent par être obsolète.

Vous voyez, il y a plusieurs conditions qui doivent être pris en compte avant la mise à niveau votre ordinateur vers Windows 10. Vous êtes prêt à faire le grand saut?

6

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha