Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Préparation différentes parties du sirop; Recette de base pour le sirop; sirop léger (premier point); Fil desserré (deuxième point)

Préparation différentes parties du sirop

Préparation différentes parties du sirop

Préparation différentes parties du sirop

Recette de base pour le sirop

Si nous faisons le sirop, à moins que la recette nous dire d'autres montants, calculer une partie d'eau par deux de sucre. Ces ingrédients sont mélangés dans un pot et mis le feu; Vous pouvez remuer de temps en temps, mais quand il commence à bouillir, en remuant constamment devoir, parce que la préparation se cristalliser.

Le sirop a une variété d'utilisations; sauces, confitures, glaces, meringues, alcool, etc; mais en fonction de la recette différents points sont obtenus, qui doit être connu afin que appliquer correctement.

Les différentes parties du sirop que l'on peut obtenir avec cette recette sont les suivants:

sirop léger (premier point)

Il est quand on fait bouillir le sucre dissous dans l'eau pendant environ 5 minutes. La levure est parfois appelé le point.

Comment savez-vous quand il sera prêt?. Si on plonge une cuillère, un film mince qui recouvre les trous est formée.

Fil desserré (deuxième point)

Sirop, que nous cuisinons, est en train de changer sa texture. À ce stade, nous reconnaissons pour enlever un peu de sirop avec une cuillère; refroidir un peu, tremper l'index et le pouce ensemble et séparément et un brin mince est coupé est formé immédiatement.

Une autre façon de le reconnaître est d'obtenir un scoop et vider par le haut, jusqu'à ce que finalement l'abandon des formes de sirop un thread qui est coupé et plus.

fil solide (troisième point)

La même opération que ci-dessus sirop, mais cette fois le fil ne soit pas coupé immédiatement, est plus uniforme, étant donné que le liquide est un peu plus épais.

Si nous augmentons le sirop avec une cuillère et on verse d'en haut, la chute, il est comme un fil qui tient sans se rompre.

balle molle (quatrième point)

Si nous mettons dans une tasse avec de l'eau un peu de sirop dans une boule, que lorsque le toucher est formes douces, et peut vous donner la forme désirée du bout des doigts. Souvent, il permet de fondant ou bonbons mous.

nœud serré (cinquième point)

Si nous répétons la procédure ci-dessus, qui formera la pastille sera beaucoup plus difficile; Il ne sera pas déformé, mais encore souple. Il est utilisé pour des bonbons durs.

Point de Candy (sixième question)

Avec une cuillère, nous prenons un peu de sirop et versez sur une surface de marbre ou similaire. Si la chute est assez difficile, il a atteint le point, mais n'a pas pris la couleur. Feu doit être retiré immédiatement après la réalisation de la tonalité souhaitée et l'utiliser tout de suite. Souvent, il utilisé pour les pâtisseries, gâteaux et fruits couverts, aussi pour baignade bols de pouding ou ramequins.

Conseils: Si nous constatons que le sirop est arrivé à nous signalons que nous devons, nous pouvons résoudre ce problème en ajoutant un peu d'eau pour poursuivre la cuisson jusqu'à atteindre à nouveau le point désiré.

Le sirop de trempage, biscuits Savarines, les capucines, etc., est utilisé quand il est encore chaud. Les petits gâteaux ou des préparations destinées à se baigner dans les ne doivent pas être complètement froid.

5

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0