Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Préparation masques capillaires maison; masques capillaires maison; Conseils pour le lavage des cheveux; Masque pour cheveux brillants

Préparation masques capillaires maison

Préparation masques capillaires maison

Préparation masques capillaires maison

masques capillaires maison

À la fois par des facteurs environnementaux tels que la pollution, le froid, la chaleur, la poussière et les facteurs artificiels tels que les colorants, les fers à repasser, etc; les cheveux sont mal traité et si elles ne sont pas donnés les soins nécessaires, commence à regarder laid, sans vie et mauvaise.

Faire nos cheveux bien paraître est encore une fois pas du tout compliqué et coûteux, surtout si nous le faisons avec tous les produits naturels. Avec les combinaisons suivantes pour préparer des masques vos cheveux ressemblera à son meilleur en peu de temps.

Masque pour cheveux brillants

Afin de préserver la vitalité et l'éclat naturel de cheveux de mélanger:

  • 1 jaune d'oeuf.
  • 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.

Frotter le mélange partout dans les cheveux et le cuir chevelu. Puis couvrir avec un sac de bouchon ou de plastique, et laisser environ 10 minutes.
Lavez vos cheveux comme d'habitude.

Masque pour les cheveux avec des pellicules

Pour éradiquer les cheveux de pellicules et punit est totalement inesthétique, en train de préparer ce masque fait maison efficace.

  • Un jus de pomme.
  • Eau.

Mélanger le jus plus 3 parties d'eau, et masser vos cheveux avec ce mélange deux fois par semaine.

Masque pour cheveux blonds (naturelle)

Pour parvenir à mettre en évidence et illuminer vos cheveux blonds, il vous suffit de le laver comme d'habitude, et ensuite appliquer un mélange composé de:

  • 1 citron (jus).
  • 1 cuillère à soupe de sels de bain.

Mélanger le jus de citron avec les sels dissous dans un peu d'eau tiède. Etaler ce mélange uniformément dans les cheveux, laisser agir quelques minutes et rincer.
Rinçage peut être fait avec de l'eau de camomille, qui gardera la couleur des cheveux blonds plus lumineux.

Masque pour les cheveux secs

Un poil trop sec et sans vie, peut être résolu à l'aide d'une plante: orties.

Cela se fait en faisant bouillir les orties que l'eau devient un brun verdâtre. Et avec cette eau, frotter les cheveux dans la dernière eau de rinçage.

Masque pour cheveux sans corps

Ce masque agit par magie sur les cheveux laissant soyeux, corsé et très lumineux. Doit être combiné:

  • Egg.
  • Oil.

Avec ces deux ingrédients mis ensemble une sorte de mayonnaise, appliquer sur tout les cheveux, puis peigne pour assurer une parfaite répartition de la même. Il partira le pendant environ 30 minutes puis lavez comme d'habitude.

Conseils pour le lavage des cheveux

Rappelez-vous que les cheveux devrait toujours être lavé avec de l'eau tiède ou chaude, et en appliquant une petite quantité de shampooing sur cheveux mouillés préalablement (jamais avec les cheveux, même à sec).

Ensuite, lui donner un massage du cuir chevelu doux en mouvements circulaires, d'encourager et de stimuler la circulation.

Et le dernier rinçage ou rinçage plutôt le faire avec de l'eau froide. De cette façon, les cheveux seront parfaitement propre et brillant.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0