Warning: file_put_contents(): Only 0 of 75 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Préparation Milanesas Lumière; Milanese beaucoup plus sain; côtelettes Préparation lumière

Préparation Milanesas Lumière

Préparation Milanesas Lumière

Préparation Milanesas Lumière

Milanese beaucoup plus sain

Si, pour des raisons de santé que vous faites un régime alimentaire faible en calories, il n'y a aucune raison de ne pas profiter de la riche saveur d'un Milanese. Vous avez juste à prendre certaines précautions lors de leur préparation, pour éliminer tous les ingrédients qui augmentent le nombre de calories de cette délicatesse.

Nous vous assurons que si vous préparez comme suit, vous profiterez d'une Milanese beaucoup plus sain, avec peu de calories, mais le même goût.

côtelettes Préparation lumière

  • Steaks acquiert viande maigre, sans gras. Vous pouvez également opter pour le poisson ou le poulet au lieu du boeuf.
  • Pour enrober le poulet, utilisez pain de son pilée. Pour cela vous devez griller quelques tranches de pain de son, et les moudre dans un mélangeur. Pains bien et enlever le surplus.
  • Ne pas utiliser l'œuf entier pour bien les enrober. En cassant les oeufs, séparez les jaunes des blancs et seulement utilise le clair de préparer le poulet.
  • Pour la cuisson, pulvériser une assiette avec un peu d'huile végétale et faire cuire au four. En accompagnement, opter pour une riche salade verte au goût.
  • Remarque. Vous pouvez choisir différents chapelure qui fournissent peu de calories, ils sont sains et nutritifs.
10

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0