Warning: file_put_contents(): Only 0 of 78 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Préparation sauce à l'ail; Trois recettes de sauce à l'ail; Faire de la sauce à l'ail traditionnel; sauce à l'ail rapide

Préparation sauce à l'ail

Préparation sauce à l'ail

Préparation sauce à l'ail

Trois recettes de sauce à l'ail

sauce à l'ail, aussi connu comme "aïoli" est un plaisir très simple à préparer. Dans cette note, nous allons apprendre à faire une sauce à l'ail savoureux, épicé et très sain, avec lequel vous pouvez pimenter les viandes, les légumes crus et des snacks cuits ou cuits et délicieux pour profiter avant un grand barbecue avec des amis.

Faire de la sauce à l'ail traditionnel

Pour préparer une sauce unique de l'ail dont vous avez besoin 6 gousses grande ail, 1 oeuf (vous pouvez utiliser tout ou seulement son jaune, bien que certaines personnes préfèrent utiliser seulement clair pour minimiser la contribution de cholestérol), une cuillère à café de jus de citron, le sel, poivre noir fraîchement moulu, 250-350 cc d'huile (vous pouvez utiliser d'olive, de tournesol ou du mélange fourni plante), une petite cuillère à café de sauce de moutarde ou la moutarde commune, et un peu de poivre (si vous aimez sucré).

Vous aurez également besoin d'un mélangeur, un mélangeur ou un mélangeur avec un bol ou un récipient, une spatule, un mortier ou un clip d'ail (ou une planche à découper et un couteau), et une tranche de pain ... pour goûter la sauce quand vous avez fait.

Commence à préparer tous les ingrédients, mesure de grandeurs, le pelage et à l'écrasement de l'ail.

La place dans le jus mélangeur tasse de citron et l'ail, et brièvement du processus. Lorsque vous émulsionnée sans délai ajoute oeuf (entier, le jaune ou du blanc d'oeuf), avec une pincée de sel, de ne pas poursuivre ou battu. Ajouter poivre noir fraîchement moulu, une cuillère à café de moutarde et le piment que vous avez choisi.

Le mélange se poursuit sans arrêt, jusqu'à ce que le mélange est émulsionné bonne. De là, il commence à mettre l'huile, verser en un mince filet et lentement. Il est important que vous le faites lentement, de sorte que la sauce ne "coupe" pas. Lorsque vous avez atteint le point que vous préférez, vous pouvez arrêter de battre et de placer cette délicatesse dans une saucière, décorer avec quelques graines de moutarde et les feuilles de persil, à la grande joie de tous.

sauce à l'ail rapide

Si vous ne disposez pas de temps pour préparer la sauce à l'ail fait maison, vous pouvez essayer cette simple astuce. Dans un mélangeur ou un mélangeur, mettre mayonnaise ordinaire et le fromage blanc goût uniformément neutre. Ajoute quatre à cinq gousses d'ail haché ou écrasé tout en procesas ou chauves-souris, et quelques gouttes de jus de citron et le poivre blanc ou noir, terre d'accentuer la saveur.

sauce à l'ail de Gourmet

Enfin, nous allons voir une version plus laborieux de la sauce à l'ail traditionnel. Il est préparé en plaçant deux cuillères à soupe de beurre dans une poêle à feu doux jusqu'à ce qu'il fonde, et en ajoutant deux cuillères à café de farine. Mélanger rapidement avec une cuillère en bois pour cuire le mélange, il faudra une lumière dorée. Ajouter cinq ou six gousses d'ail écrasé ou haché, et laisser cuire dans cette préparation.

Sans enlever de la chaleur (environ trois à quatre minutes), ajouter entre 1 et 1 1/2 tasse de lait et remuer jusqu'à ce que le lait commence à bouillir. Retirer du feu et ajouter le jaune d'oeuf et bien mélanger à distribuer pendant la cuisson avec la chaleur résiduelle.

Enfin, ajouter le sel et le poivre au goût, et laisser chaud ou froid dans une saucière ou un bol.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0