Warning: file_put_contents(): Only 0 of 78 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Préparer la sauce bolognaise; Faire sauce à la viande; Ingrédients de la recette; Préparer la sauce bolognaise

Préparer la sauce bolognaise

Préparer la sauce bolognaise

Préparer la sauce bolognaise

Faire sauce à la viande

sauce bolognaise est idéal pour accompagner toutes sortes de pâtes, sont remplis ou non.

Ingrédients de la recette

1 oignon.
½ poivron rouge.
2 gousses d'ail.
Persil.
¼ kg de bœuf haché maigre.
Sucre.
Sel au goût.
Sauce tomate.
Eau.
Fromage râpé.

Préparer la sauce bolognaise

  • Hacher l'oignon, le vert ou le poivron rouge, l'ail et sauter dans une poêle avec de l'huile à feu doux pour éviter de brûler.
  • Lorsque les légumes sont cuits, ajouter le boeuf haché maigre, et faire cuire avec les légumes. Revolver pour une cuisson uniforme partenaire.
  • Lorsque la viande est cuite, ajouter une demi-tasse de sauce tomate, et une demi-tasse d'eau froide. Mélangez bien le tout. Ajouter une cuillère à café de sucre et le sel au goût. Vous pouvez assaisonner de poivre, adobo, basilic, origan, etc., en fonction des goûts personnels. Vous pouvez également ajouter une cuillère à soupe de persil haché pour rehausser la saveur. Lorsque la sauce a épaissi, il est prêt à servir.
  • Compléter les pâtes avec sauce à la viande, le fromage de parmesan râpé.

Astuce: Si vous avez un réfrigérateur avec congélateur, vous pouvez faire beaucoup de cette sauce, afin de le congeler en petites portions. Vous disposez d'un plat riche, toujours prêt pour votre retour en retard ou pas envie de cuisiner.

Pour cuire les pâtes: vous devez être temps de cuisson particulièrement prudent. Chaque pâte comporte un temps de cuisson différents. Le temps de cuisson est prise en compte de l'eau avec la pâte commence à l'intérieur pour faire bouillir. Vous devez également ajouter les pâtes dans l'eau seulement quand il est déjà en ébullition, jamais.

Secrets: que les pâtes ne collent pas, ajouter une cuillère à soupe d'huile dans l'eau, juste avant d'ajouter les pâtes. Ne pas couvrir le pot une fois la pâte est à l'intérieur, et cuire à feu vif.

1

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0