Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Prévenir animaux insolations; Le coup de chaleur chez les animaux; Éviter un coup de chaleur chez les animaux

Prévenir animaux insolations

Prévenir animaux insolations

Prévenir animaux insolations

Le coup de chaleur chez les animaux

Beaucoup de gens ignorent que les chiens ne transpirent pas, donc on ne peut pas éliminer la chaleur à travers la peau comme les humains. La façon dont les animaux perdent la chaleur prend de l'ampleur respiratoires et tirant la langue, et peu de transpiration pattes.

Comme la chaleur augmente, l'image devient pire, peut avoir une tachycardie, une salivation, le mucus sombre, langue collante et les gencives décolorées, maladroit dans ses mouvements et même la perte de conscience.

Les animaux les plus sans défense à un coup de chaleur sont les chiots, les personnes âgées et les personnes souffrant d'une maladie cardiaque.

Éviter un coup de chaleur chez les animaux

Pour éviter cela, nous pouvons prendre quelques précautions simples.

Si l'animal est dans le jardin ou d'un patio, montre qui a beaucoup d'eau fraîche (changer plusieurs fois par jour) et un, spacieux endroit ombragé où vous pourrez vous reposer.

Si la chaleur est très forte, mouiller l'animal plusieurs fois par jour.

Ne pas le sortir en cas de chaleur extrême, il est préférable de faire en début de matinée ou après le coucher du soleil.

Si nous obtenons très chaud à certains moments, nous devons marcher pour l'ombre et apporter de l'eau pour fournir à chaque fois.

Beaucoup de gens ont l'habitude d'aller faire une promenade avec votre chien dans la voiture. Eh bien, nous vous informons que, avec des températures supérieures à 30 degrés de votre chien est très défense contre les coups de chaleur si vous êtes dedans et ne pas dire si vous avez laissé seul dans le parking du supermarché. Par conséquent, il faut éviter de mettre notre animal de compagnie à l'été la voiture.

Si on n'a pas d'autre choix que de voyager avec votre animal de compagnie, nous devons arrêter à la Carias façon parfois, dans un endroit frais, ombragé et fournir de l'eau fraîche à notre animal.

Si en plus nous voyons agité, nous pouvons mojarles tête ou mettre un chiffon imbibé d'eau fraîche sur elle.

Que faire au sujet des symptômes du coup de chaleur

Compte tenu des symptômes évidents d'un coup de chaleur, nous devrions essayer de tomber la température de votre corps. Pour que nous puissions appliquer les stratégies suivantes.

  • Agir de toute urgence avec notre animal de compagnie un, ventilé, endroit frais et ombragé.
  • Laver avec de l'eau fraîche, Fanning et appliquer un linge humide sur la tête.
  • Nous pouvons également immerger complètement dans l'eau (moins museau)
  • Pour notre animal présent vomissements, léthargie ou longue perdre conscience, nous devons prendre immédiatement chez le vétérinaire le plus proche.
3

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0