Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Prévenir et traiter la lombalgie; Moyens de prévenir la lombalgie; Comment prévenir les lombalgies

Prévenir et traiter la lombalgie

Prévenir et traiter la lombalgie

Prévenir et traiter la lombalgie

Moyens de prévenir la lombalgie

Douleur dans le bas du dos est l'une des causes les plus fréquentes d'incapacité liée au travail, et pour certaines personnes, cela peut signifier la perte. Heureusement, la douleur dans le bas du dos peut être résolu par lui-même ou avec l'aide de médicaments dans les deux à quatre semaines. Cependant, il y a certains cas qui peuvent durer plus de deux semaines, donc la condition est nommé comme «chronique» ou «progressiste».

Pour prévenir les lombalgies, les médecins recommandent de l'exercice régulièrement afin de garder les muscles dans la région. D'autres exercices, comme le Tai Chi et le yoga sont bons aussi. Si vous gardez actif, vous pourrez profiter de la bonne santé.

Selon la recherche actuelle, il y a certains muscles dans le dos qui travaillent à stabiliser la colonne vertébrale. Lorsque la colonne vertébrale ou le dos souffre d'une blessure, ces muscles sont inhibés par réflexe ou désactiver. En raison de l'inhibition de ces muscles, appelé multifidi lombaire et transverse de l'abdomen, des douleurs au bas du dos se produit.

Comment prévenir les lombalgies

  • L'un des conseils les plus importants que les médecins disent à leurs patients est de pratiquer une bonne posture et soutenir votre dos correctement pendant la journée et dormir.
  • Un bon régime hypocalorique est également important, car avoir un correct évite de mettre du poids sur le stress et la tension sur le dos, ce qui pourrait causer des blessures. La vitamine D, par exemple, est nécessaire pour maintenir la région en plus forte.
  • Une façon d'éviter l'inhibition de la multifidi lombaire et transverse de l'abdomen est à travers une série d'exercices physiques visant à renforcer les muscles du bas du dos et de garder la colonne vertébrale en bonne santé. Ceux-ci peuvent varier d'exercices de stabilisation avant le développement de la force musculaire, avec une grande variété de techniques.
  • En outre, un physiothérapeute peut également recommander des méthodes telles que la thérapie de chaleur, les ultrasons, massage, la mobilisation et l'éducation sur la posture et de la mécanique du corps, afin d'empêcher la lombalgie et l'empêcher de répéter.

Lire la suite:
Les causes de la lombalgie
Comment faire pour supprimer Low Back Pain

1

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0