Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Prévenir le mal de dos; Conseils pour éviter les maux de dos; 7 conseils pour prévenir les maux de dos; Les causes de maux de dos

Prévenir le mal de dos

Prévenir le mal de dos

Prévenir le mal de dos

Conseils pour éviter les maux de dos

Une condition aussi ennuyeux que d'habitude à notre époque: mal de dos. Malposition, manque de repos et l'exercice adéquat, couplé avec un moins de nourriture adéquate et une mauvaise hydratation quotidienne, en plus de stress et un corps affaibli sur des règles empiriques, sont le cadre idéal pour leur apparence.

Apprenez à éviter les maux de dos et améliorer votre sentiment tenace avec des techniques simples, faciles à utiliser, et complètement efficaces.

Les causes de maux de dos

En plus de ceux déjà mentionnés (alimentation, la posture, le stress et ainsi de suite), il existe d'autres facteurs qui peuvent causer des maux de dos. Telles sont certaines des conditions les plus communes propices à leur apparition:

  • Un mode de vie sédentaire et le manque d'exercice et de la mobilité.
  • Age: A partir de 35 ans indiqués "maux" conséquences d'une mauvaise posture et de mauvais soins du corps au cours des années précédentes.
  • Surpoids: Un régime alimentaire riche en graisses et une augmentation du poids du corps est ressentie dans le dos. Il souffre également de la grossesse.
  • Maladies et héritage: Transmission ou propension à des conditions telles que l'arthrite, l'inflammation, la présence de maladies telles que le cancer du poumon et de la toux constante, résultant de fumeurs et de maladies respiratoires conditions. Ajouter à la liste des spasmes, scoliose, sténose, la tension musculaire, blessés ou hernie disques, les accidents, les chutes, les entorses, les fractures et plus.
  • Actuels ou passés mauvaise posture: chaises sans repos pour les bras, au lieu de poser affalé retour dans le dos, garder la tête inclinée vers l'avant ou vers l'arrière, etc.
  • Une mauvaise alimentation et la nutrition: Un organisme manque macronutriments essentiels (vitamines, minéraux, etc.) et la consommation insuffisante d'eau par jour est moins lubrifié souffrent de tensions plus élevées, une barrière défensive est affaibli, et tout cela affecte les vertèbres la colonne vertébrale et les muscles du dos.
  • Bad mouvements et forces: une source de stress sur les muscles du dos mal (comme l'haltérophilie avec le dos à la place des jambes) et mauvais coups et "tire" causer de la douleur et de l'inflammation.

7 conseils pour prévenir les maux de dos

1. Démarrez le estirándote jour même lorsque vous êtes assis sur le lit pour libérer les muscles.

2. Des exercices pratiques régulièrement pour renforcer vos muscles.

3. Mangez sain. Deux litres d'eau par jour, au moins, et beaucoup de fruits et légumes vous gardera actif et fort.

4. Modifier ou régule la chaise de travail pour se reposer et soutenir vos coudes et derrière. Placez des oreillers ou des serviettes roulées pour donner un soutien plus lombaire et de se lever toutes les deux heures pour déplacer le corps et de promouvoir une meilleure circulation sanguine.

5. dormir sur le côté ou à l'arrière, et tourner le matelas tous les trois à quatre mois pour améliorer votre repos de posture.

6. Lors de la marche ou debout, prendre vos épaules vers l'arrière, levez la tête afin que votre menton reste parallèle au sol, les bras pendent sur les côtés. Prenez une grande respiration et de rappeler maintenir une bonne posture: en quelques jours, il va devenir une habitude naturelle.

7. La pratique du yoga ou de faire des activités de plein air pour améliorer l'oxygénation et de libérer votre esprit du stress. Un passe-temps ou une réunion avec des amis, il est préférable de le corps et l'esprit à un médicament.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0