Warning: file_put_contents(): Only 0 of 78 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Prévention des vols ATM; En utilisant un guichet automatique en toute sécurité; Choisir un coffre-fort de trésorerie

Prévention des vols ATM

Prévention des vols ATM

Prévention des vols ATM

En utilisant un guichet automatique en toute sécurité

Dans un autre article, nous avons rencontré la sécurité des banques et institutions financières, afin de protéger les utilisateurs et les terminaux. Aujourd'hui, nous allons apprendre quelques bons conseils pour assurer notre bien-être et de protéger notre argent en utilisant les guichets automatiques (ATM), que ce soit dans le secteur bancaire, les institutions financières ou dans la rue.

Choisir un coffre-fort de trésorerie

Alors que nous avons tendance à éviter les foules en faisant des transferts d'argent, il est préférable d'utiliser les guichets automatiques qui ne sont pas isolés, dans des endroits mal éclairés, ou dans la rue (à savoir, sans une porte réception de cabine détaillée fermé). Utiliser les guichets automatiques situés dans les zones centrales et bien éclairées, pour voir ce qui se passe autour de vous avant de quitter le terminal.

Lorsque vous allez utiliser une carte ATM préparé à l'avance. Vous pouvez le porter dans votre main ou dans la poche, caché, mais évite d'avoir à ouvrir le sac, sac à main ou votre portefeuille, surtout si d'autres utilisateurs ou de personnes dans le terminal ATM.

Avant d'insérer le contrôle de la carte que le caissier est capable, comme la fente d'insertion (non avoir des marques, des ecchymoses ou des pauses). Vérifiez autour, en vous assurant qu'aucun autre peuple, les caméras ou d'autres dispositifs que vous trouvez suspect.

Consignes de sécurité lors de l'utilisation du guichet automatique

Ne pas accepter l'aide des étrangers si vous avez des doutes sur les opérations. Vous avez juste à consulter le personnel de la banque ou institution financière, et seulement si vous avez besoin d'aide. Si vous remarquez qu'il ya des gens suspects ou quelque chose à sa place, annuler l'opération, et de le faire à un autre moment ou un autre terminal ATM.

Et introduit la carte, entrez le code de sécurité cacher le clavier avec votre autre main ou avec un élément, pour éviter les caméras espion. Il cache aussi l'écran et le clavier lors d'opérations effectuées avec la même raison. Après les opérations de finition, assurez-vous de fermer l'application et retirez la carte. Si pour une raison quelconque, le caissier ne retourne pas la carte, appelez l'organisation (il frottements avec les numéros de téléphone à la demande) ou personnel de la banque d'être présent, et ne rejette pas le caissier à tout moment.

Après avoir retiré l'argent, l'enregistrer subrepticement avant de quitter le terminal ATM, soit dans votre poche ou sac à main, dans un endroit très accessible, et le garder près de votre corps et protégé. Conservez les reçus et les billets imprimés à la caisse, sans laisser à la lumière, parce qu'ils ont des informations qui ne doivent pas tomber entre les mains de peu scrupuleux. Alors, si vous n'avez pas besoin, vous pouvez jeter à la poubelle peut imprimer à partir de la maison, les casser avant pour éviter les difficultés ou de problèmes. Toutefois, nous vous recommandons de sauvegarder ces reçus car ils peuvent être d'une aide s'il y avait des difficultés avec le transfert ou mesures prises.

En suivant ces conseils, vos guichets automatiques d'action sera plus sûr et vous serez plus et mieux protégés, vous et votre intégrité, ainsi que vos économies et de l'argent.

5

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0