Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Quand faire un test de grossesse; Comment faire pour effectuer un test de grossesse; Faire un test de grossesse

Quand faire un test de grossesse

Quand faire un test de grossesse

Quand faire un test de grossesse

Comment faire pour effectuer un test de grossesse

A l'époque de nos parents et grands-parents, les grossesses ont été définies par des tests sanguins et des tests de laboratoire à la demande du médecin. En plus de les suspects habituels (absence de menstruations, certaines douleurs ou des conditions, perte d'appétit, des étourdissements et des nausées, entre autres), les résultats de laboratoire avaient jours d'attente anxieuse.

Mais tout cela a changé avec l'avènement de tests de grossesse à domicile, pour vous faire savoir avec certitude et en quelques minutes si vous êtes enceinte ou non.

Le bon moment pour faire le test de grossesse

Pour qu'il y ait enceintes doivent avoir une relation précédente, indéniablement. Il peut être conventionnelles ou non, et même d'être fait avec les méthodes contraceptives dont l'efficacité avait échoué à l'occasion.
De les 4-7 jours de cette réunion, selon le cycle de reproduction des femmes et la motilité des spermatozoïdes, et peut détecter les premiers signes de la grossesse, mais il est recommandé de tester environ 7-9 jours après la date de sauté de la menstruation. Autrement dit, si vous deviez commencer ses règles le jour 1, le test prend entre 8 et 10 pour les femmes ayant des cycles réguliers, et le jour 18 à 20 chez les femmes cycle irrégulier.

Faire un test de grossesse

Comme les tests de laboratoire, les tests de grossesse détectent l'hormone hCG ou gonadotrophine chorionique dans le liquide femelle est le sang ou l'urine. Alors que les tests à domicile peuvent être faussées, la vérité est qu'ils ont une efficacité énorme. Certains prétendent que seuls les résultats négatifs sont discutables, bien que positifs sont toujours véridiques.

Par mesure de sécurité, si vous préférez, il faut deux à trois kits maison détection de la grossesse de différentes marques. Lee bonnes perspectives et des indications pour corroborer ce que les signes probants de la grossesse seront dans chaque système. D'acquérir, assurez-vous de lire attentivement la date d'expiration du produit et, si vous le permettez, ouvrir les boîtes à la pharmacie pour vérifier qu'ils ont tous les accessoires.

Lorsque vous arrivez à la maison, vous devez retenir l'urine avant le test. Deux ou trois heures de rétention suffiront: louer un film ou la préparation des aliments, faire ce que l'on occupe votre temps pour concentrer l'urine dans votre corps et donc faire une lecture plus efficace. Il est préférable d'effectuer le test dans la matinée, mais vous pouvez le faire à tout moment de la journée (la première urine de la journée vous d'avoir à attendre la concentration). Essayez de boire de l'eau souvent, au lieu de consommer en abondance seulement à produire de l'urine, car cela "allège" le fluide et empêche une lecture précise.

Enfin, suivez les instructions pour chaque système à la lettre. Vous pouvez faire différents tests dans différentes collections d'urine, pour un résultat plus efficace. Vérifiez si le système dispose d'une fenêtre ou le contrôle indicateur, ou seulement affiche les résultats. Si le paquet doit attendre une minute de contact avec l'urine, laisser reposer pendant deux ou trois, pour la sécurité.

4

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0