Que faire avec une vieille voiture

Que faire avec une vieille voiture

Que faire avec une vieille voiture

Se débarrasser d'une vieille voiture

Quand une voiture approche de la fin de sa vie utile, provoque souvent plus de problèmes que d'avantages, et est le moment où beaucoup de gens à se débarrasser de celui-ci se présente. Cependant, il existe plusieurs options en plus de vendre un particulier ou de prendre la mise au rebut.

Vente utilisé concessionnaire automobile

Si vous allez vous débarrasser de votre voiture, il peut vous intéresser à acheter un nouveau. Si oui et votre vieille voiture fonctionne toujours sans problèmes majeurs, essayer d'aller à différents concessionnaires et ofértales votre voiture d'occasion en échange à réduire le prix d'un neuf.

Bien que vous pouvez accepter tous les types de voitures, il est préférable d'avoir moins de 10 ans à compter de la date de première mise en circulation, afin d'obtenir des rabais plus importants.

Vente de vieille voiture à des particuliers

Une autre option est de vendre directement à un autre utilisateur en particulier, sans passer par des courtiers ou des intermédiaires. Dans ce cas, il est préférable de créer une seule annonce et de le transférer vers un site autre que la vente de voitures en privé ainsi que dans la section des annonces classées des journaux et magazines locaux, y compris toutes sortes de renseignements sur le véhicule: antiquité, modèle, la puissance, de l'immobilier, le kilométrage, options, etc.

Rappelez-vous que dans ce cas, en fonction du pays où vous résidez, vous aurez probablement à payer un droit de timbre de marchandises entre les individus, ainsi que d'autres taxes supplémentaires pour le transfert des papiers du véhicule.

Prendre la voiture pour un dépotoir

Il est l'option recommandée lorsque la voiture ne peut plus profiter de quelque manière, ou sans faire aucun règlement important. Le processus est d'informer les autorités trafic concerné vous voulez annuler définitivement le véhicule et le prendre à la ferraille, souvent à peu de frais, voire gratuitement.

Bien sûr, la mise au rebut généralement pas les payer quoi que ce soit parce que vous apportez une voiture. Peut-être que votre voiture cannibaliser certains disponible et peut fournir une petite quantité à titre de compensation pour eux, bien qu'ils aient aucune obligation légale.

Se rendre à un garage

Il est la dernière option lorsque la voiture est encore en bon état. Un atelier spécialisé peut vous aider à vendre la voiture à partir de certains de ses clients, ou même vous pouvez l'acheter pour un petit prix et le fixer et de le vendre vous-même plus tard.

14

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0