Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Que faire s'ils vous font payer deux fois pour le projet de loi lui-même?; Revendication de loi payer deux fois

Que faire s'ils vous font payer deux fois pour le projet de loi lui-même?

Que faire s'ils vous font payer deux fois pour le projet de loi lui-même?

Que faire s'ils vous font payer deux fois pour le projet de loi lui-même?

Revendication de loi payer deux fois

Lorsque vous achetez un produit dans un magasin, l'occasion est souvent le cas que vous payez par carte de crédit et le montant de la facture est facturé deux fois. Elle peut être due à une erreur dans les données-phone avec laquelle l'opération est effectuée, ou de la carte peut échouer.

Lorsque cela se produit, vous devez demander le remboursement surchargé dans les plus brefs délais. Notez qu'il est essentiel de garder tous les documents d'achat, y compris une copie du paiement par carte.

Selon l'endroit où vous avez fait l'achat qui a fait deux fois, devrait agir d'une manière ou d'une autre.

Revendication de loi débitée deux fois: Acheter magasin

Si l'achat a été facturé deux fois a été faite dans un magasin physique, vous devez communiquer avec la personne responsable de la boîte de reçus ou des factures, en expliquant le problème avec le projet de loi.
Normalement, après avoir effectué les vérifications nécessaires, l'argent est retourné. En règle générale, le retour se fait dans la même carte de crédit pour laquelle le produit a été acheté.

Au cas où vous ne pouvez pas revenir à la boutique, vous devez le gérer par la banque, en suivant les étapes décrites ci-après.

Comment demander une collection double pour acheter en ligne

Si l'achat a été effectué par le biais d'un site Web et a été accusé deux fois pour le même produit, il est nécessaire de contacter le plus rapidement possible avec le service de ce réseau de vente.

En règle générale, le service après vente gérer l'impact rapidement, mais le remboursement est retardé de quelques jours, alors que la banque pour le paiement du service qui doit vérifier l'erreur de facturation, et la conformité est géré les deux parties au remboursement complet. La date limite pour les retours est de 10 jours.

Il note que la solution la plus efficace consiste à gérer le double paiement par la banque, le retour de la deuxième réception à la société. Ainsi, l'annulation de la facturation à la seconde et le remboursement est assuré, mais il y a toujours cette
informer la société du problème avec la facturation.

demande en justice en faisant payer deux fois pour le même projet de loi

Dans le cas où la société a fait un double paiement ne retourne pas l'argent, vous pouvez poursuivre montant de la réclamation par laquelle le remboursement des fonds est nécessaire, l'une des causes les plus courantes que l'enrichissement est allégué déloyale. Ces procédés ne nécessitent pas beaucoup de temps car ils servent la revendication petites quantités.

Il est toujours conseillé d'aller à un avocat et l'avocat, qui aidera à la meilleure façon possible pour protéger les intérêts du client.

Vérification de la carte bancaire

Parfois, le chargement d'un achat est effectué deux fois parce que la carte de crédit a été mal configuré ou défectueux. Dans ce cas, vous devez aller à la succursale bancaire avec lequel il fonctionne pour demander une reconfiguration de la carte, ou en demander un nouveau.

Auteur: Albert Chiva Espejo.
Membre des matières Ministère et éditeur de guides juridiques Lexdir
http://www.lexdir.com/

8

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0