Warning: file_put_contents(): Only 0 of 78 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Que faire si vous avez manqué de l'argent sur un voyage; Revenir si vous êtes hors de l'argent sur un voyage

Que faire si vous avez manqué de l'argent sur un voyage

Que faire si vous avez manqué de l'argent sur un voyage

Que faire si vous avez manqué de l'argent sur un voyage

Revenir si vous êtes hors de l'argent sur un voyage

Si vous avez plus d'argent au cours d'un voyage, vous rentrerez chez vous en suivant ces conseils. Lors de l'organisation des vacances, doit prêter attention à certains aspects, tels que la monnaie utilisée dans le pays vers lequel nous allons, si elles acceptent les cartes de crédit, où l'ambassade de notre pays se trouve, quelles voies sont juridique ou opérationnelle pour fournir de l'argent, etc.

Il est que lors d'une croisière peuvent souffrir de divers accidents ou des problèmes de perdre le sac pour nous voler tout. Alors que faire si vous avez manqué de l'argent pendant un voyage?. Prenant vos documents peut être plus facile si vous êtes allés dans un vol. Mais ne désespérez pas, car il y a toujours une solution.

Obtenir de l'argent supplémentaire tout en voyageant

Si vous avez plus d'argent pendant les vacances, pour diverses raisons, vous pouvez obtenir plus grâce à des transactions ou des opérations bancaires.

La carte de crédit est la première option que vous devez gérer. Ensuite, vous verrez comment payer, mais cela est une autre affaire. Ce mode de paiement est autorisée dans la plupart des pays (souvenez-vous d'avoir un compte international). Ils sont aussi un outil de solliciter des retraits payés comme si elles étaient une dépense dans un magasin. De cette façon, vous pouvez aller à un guichet automatique, prendre l'argent et ensuite de payer dans le résumé ci-après. Voir ce que les limites sont disponibles avant de quitter le pays dans la succursale de la banque où vous êtes un client. En outre, il peut être nécessaire d'obtenir un code PIN pour fonctionner de cette façon.

Envoyer de l'argent est la deuxième alternative, vous avez disponible pour un supplément lors d'un voyage. Vous pouvez communiquer avec un membre de la famille ou un ami et vous demander de faire un virement bancaire sur votre compte. Une autre alternative consiste à envoyer devises différentes entités. Vous avez juste à y aller avec le numéro d'opération et vous donner de l'argent. Les envois de fonds sont assez cher à certains moments, d'où le choix du virement bancaire est le plus recommandé. Mais les bonnes nouvelles sont que vous pouvez faire de toute urgence (dans la journée), par exemple.

La troisième option est de chèques de voyage. Il est pratique et grâce à ce moyen de paiement, de perte ou de vol, vous allez remplacer dans les 24 jours. Il offre une plus grande protection aux espèces et peut charger n'importe où. La vérification porte un numéro de série à être identifiés et personne d'autre que vous pouvez gagner. Pour retirer de l'argent à l'étranger, vous devez vous présenter à la banque que vous voulez que votre document ou passeport.

Que faire si vous avez manqué de l'argent: Conseils de rentrer chez eux

Outre les trois options énumérées ci-dessus, il est possible de recueillir de l'argent de certaines actions ou habitudes. Faites attention aux conseils suivants pour obtenir de l'argent supplémentaire pour un voyage à l'étranger.

  Pratique d'avoir une carte de crédit plutôt que les cartes de débit: Comme déjà expliqué, la carte de crédit vous permet d'effectuer des retraits même sans fonds. Sur le débit lorsque la balance est terminée, vous ne pouvez pas retirer plus (sauf si vous avez un accord spécifique à la banque).

  Laisser un fonds d'urgence à l'hôtel: Un coffre-fort dans les chambres sont faites pour garder des objets de valeur il. Si vous marchez, par exemple, on n'a pas besoin d'emporter avec vous tout l'argent, cartes, documents, etc. Si quelque chose arrive, vous aurez une réserve d'attente à l'hôtel.

  Il dispose de fonds alternatifs: Avant de voyager, essayer d'avoir une carte de crédit supplémentaire ou de compte bancaire international, de toute urgence.

  Utilisez le dépôt que vous avez payé dans la région: Dans de nombreux endroits facturent un montant à titre de dépôt jusqu'à ce que le jour de votre départ. Si vous avez terminé votre séjour là-bas, vous pouvez utiliser cet argent.

  Soyez prudent lorsque vous gardez le billet d'avion: Avant un cas de vol ou de perte, vous pouvez toujours faire le chek en ligne ou aller à l'aéroport avec un passeport et d'expliquer la situation.

  Apportez des photocopies de vos documents: Cela peut être très utile en cas de se faire voler. Rappelez-vous de mettre ces documents dans un autre espace de sac ou une valise.

  S'il vous plaît avoir des informations sur l'ambassade de votre pays: Ils peuvent vous aider si vous avez plus d'argent à l'étranger et que vous voulez retourner à la maison. Conduit même si le numéro de téléphone ou l'adresse.

  Fonctionne pour revenir de l'argent: Enfin, beaucoup de ceux qui ont été laissés sans un sou en vacances ont choisi de trouver un emploi pour payer leurs dépenses et l'épargne aussi de revenir. Par exemple, vous pouvez laver les verres dans un restaurant, prendre un hôtel, faire de l'artisanat, un don, écrire pour un blog, enseigner votre langue maternelle, tondre la pelouse ou effectuer des travaux électriques, de plomberie, peintre, etc.

Si le but est d'obtenir de l'argent supplémentaire si vous avez plus rien à l'étranger, de ne pas oublier que les contrats d'assurance pour Voyage peut également offrir une bonne aide. lire attentivement la portée du contrat.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0