Warning: file_put_contents(): Only 0 of 78 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Quelle est la meilleure huile pour la cuisson?; Meilleures huiles de cuisson; Types d'huiles de cuisson; Les huiles de cuisson pires

Quelle est la meilleure huile pour la cuisson?

Quelle est la meilleure huile pour la cuisson?

Quelle est la meilleure huile pour la cuisson?

Meilleures huiles de cuisson

Bien que nous ne sont pas toujours pleinement conscients de cela, tous les huiles de cuisson sont égaux. Vous devriez envisager à quelle température faire la cuisine si la friture, une sauce, si le plat fera cuire dans le four, si vous voulez faire cuire à température faible ou modérée, et si vous allez le manger froid, comme les vinaigrettes et d'autres plats.

En savoir plus sur les différents types d'huiles de cuisson et de choisir le meilleur pour votre santé, le bien-être et les soins silhouette.

Types d'huiles de cuisson

ne sont pas tous égaux, du tout. La plupart des huiles de cuisson que nous utilisons depuis de nombreuses années sont d'origine végétale. Mais il y a un gros problème avec eux: ils sont en mauvaise santé. En fait, ils sont pleins d'acides gras polyinsaturés et les gras trans, sont instables à des températures élevées (et toujours les utiliser pour faire frit), deviennent obsolètes très rapidement et sont fabriqués avec de nombreux ingrédients artificiels et chimiques.

Mais les huiles hydrogénées et des huiles végétales raffinées ne sont pas votre seule option, certainement pas le meilleur en ce qui concerne les huiles de cuisson. Vous avez beaucoup d'autres options, y compris les animaux, en dépit de ce que l'industrie alimentaire a été dit depuis de nombreuses années, ce qui entraîne un choix beaucoup plus sain que, les huiles végétales hydrogénées et partiellement hydrogénées raffinés parce qu'ils sont des acides gras monoinsaturés stables.

Quelle devrait être la meilleure huile à utiliser dans la cuisine?

Pour faire le meilleur choix, vous devriez opter pour qui sont stables lors de la cuisson, ayant point de fumée élevé (c.-à supporter des températures élevées), et sont aussi nutritifs que les huiles possibles.

De la manière dont vous allez utiliser pour la cuisson, vous pouvez choisir des huiles avec des points de fumée inférieurs (pour la cuisson à basse température) et encore moins stable, si vous allez à consommer froid. Mais vous devez respecter qui sont à consommer avec une plus grande charge nutritionnelle et meilleure qualité possible.

Les huiles de cuisson pires

Les huiles de cuisson pires sont les suivants:

  • L'huile d'arachide (d'arachide): elles rancissent rapidement, et sont très raffiné.
  • l'huile de pépins de raisin: sont hautement raffinée et extrait avec l'utilisation de produits chimiques.
  • l'huile de soja non raffiné: raffinée comme son homologue, est très sensible à l'oxydation et extrait avec des produits chimiques dangereux.
  • des huiles végétales raffinées, le tournesol, le maïs, le soja, le canola et d'autres. Ils ont gras trans, sont préparés en utilisant des matières premières transgéniques sont extraites à l'aide de produits chimiques et sont thermiquement instables.

huiles intermédiaires

La liste des huiles pour la cuisson à basse température ou pour une utilisation dans le froid, ni en aussi bonne santé, ni dangereux, comprend:

  • L'huile de canola: il est très sensible à l'oxydation, est raffiné, est composé principalement de canola transgénique et ne peut résister à des températures élevées.
  • Blé huile de germe: très sensible à l'oxydation et ne résiste pas à des températures élevées. Mais il est une bonne source de vitamines et acides gras essentiels, et est idéal pour les traitements à domicile cosmétiques.
  • L'huile de maïs: Il est facilement oxydé, il est raffiné, sa matière première est généralement génétiquement modifié, et ne peut pas résister à la chaleur de la cuisson.
  • L'huile de lin: facilement oxydé, ne résiste pas en contact avec la lumière, ne peut pas supporter la chaleur de la cuisson, et ne fournit aucune Omega 3 absorbable comme promis.
  • noix de pétrole (amandes, noisettes, hêtre, noix de pécan, noix, pistaches, noix de pin, noix de cajou, etc.): ne résistent pas la lumière, la chaleur modérée ou intense et peuvent être fabriqués à partir de fruits d'origine transgénique ou de produits chimiques.
  • les graines oléagineuses (chanvre, citrouille, thé, abricot, perilla, chia, moutarde et autres) ne peuvent pas résister à une exposition à la lumière ou à des températures élevées ou modérées.

Les meilleures huiles pour cuisiner et manger

Quelle est la meilleure huile pour la cuisson? Nous sommes arrivés à la fin de la liste qui comprend le plus fort, que ce soit pour une utilisation dans la cuisine pour manger froid:

  • L'huile d'avocat (avocat) a un point de fumée élevé et de nombreux éléments nutritifs, mais doit tenir à l'écart de la lumière et de choisir la pression à froid.
  • L'huile de riz: est adapté à la cuisson à haute température et fournit également de l'huile de nombreuses vitamines, mais vous devez vérifier qu'il n'y a raffiné.
  • L'huile de coco: tout simplement délicieux et très nutritifs, mais ne peut pas résister à des températures excessives.
  • L'huile de macadamia: l'huile est très stable à des températures élevées et a de nombreux antioxydants. Choisissez la couleur d'or et de bon goût, car il y a beaucoup d'options sur le marché.
  • L'huile de noix: bien qu'il ne convient que pour la cuisson à des températures modérées ou faibles et a une durée de vie très courte, cette huile est délicieuse et est emballé avec des antioxydants.
  • L'huile d'olive: de préférence biologique et pressée à froid, extra vierge, il est nutritif et vous aide à brûler les graisses. Aucune résiste à des températures élevées, mais modérés, et est délicieuse froide.
  • huile de palme rouge: est l'une des huiles les plus stables à des températures élevées et très nutritifs, mais il doit faire en sorte de ne pas consommer classés comme "palmiste" ou "palme cristalline".
  • L'huile de sésame (de sésame) a beaucoup d'antioxydants et délicieuse saveur, mais vous devez vous assurer de choisir la pression à froid et de garder l'abri du soleil et de la lumière excessive.

Il existe de nombreuses options parmi lesquelles choisir, et avec ces conseils fraîches dans votre esprit, vous serez sûr d'opter pour les meilleures huiles pour la cuisson, manger froid ou ce que vous préférez.

18

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0