Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Quels sont les joint-venture?; Joint-venture pour développer des avantages; Avantages de la constitution d'une joint-venture

Quels sont les joint-venture?

Quels sont les joint-venture?

Quels sont les joint-venture?

Joint-venture pour développer des avantages

Vous avez probablement entendu parler de la joint-venture, la joint-venture où les avantages de chacun pour essayer de concurrencer plus efficacement contre l'avantage sur le marché. Dans cet article, nous allons poursuivre cette définition ainsi que leurs principales caractéristiques et les avantages.

Quelle est la joint-venture?

La "joint-venture" est un terme anglais qui signifie littéralement "joint venture", qui appliquée au monde de l'entreprise, ce qui entraîne un syndicat entre deux ou plusieurs entreprises de développer une activité lucrative.

Le but de ces coentreprises, en plus d'obtenir le maximum d'avantages, réside dans l'exploitation des points forts de chaque partie dans le but de les mettre ensemble et battre la concurrence. Une coentreprise peut se consacrer à la vente de biens physiques et la prestation de services.

Caractéristiques des coentreprises

Les différentes parties de la coentreprise signer habituellement un accord d'association, presque toujours temporaire, comme une "Joint Venture", dans lequel mutuelle, mais sans créer un autre partenariat juridique comprend la collaboration, même si cette dernière option il est également possible (mais rare) du cadre juridique légal. Quoi qu'il en soit, la caractéristique la plus importante de cet accord est le long terme une coopération étroite, permettant à la coentreprise pour offrir un avantage concurrentiel, tout en maintenant l'indépendance des deux parties.

Par conséquent, il est considéré comme la coentreprise ne comprend pas des concepts tels que la fusion ou l'absorption; dans le premier cas, deux ou plusieurs sociétés ont vient de fusionner en un seul, et la seconde, est une société qui absorbe une autre, la décoloration un.

Avantages de la constitution d'une joint-venture

Lors de la création d'une aventure ensemble comme ça, il a le grand avantage de partager les coûts initiaux lors du lancement du produit ou offrir le service, ce qui en soi rend le risque devrait également être partagée et les pertes éventuelles. Par conséquent, ces créations d'entreprise sont largement utilisés en particulier dans les entreprises qui requièrent un investissement initial très forte, comme les grandes chaînes de construction ou hypermarchés. En outre, comme déjà expliqué, les points forts des entreprises à tirer profit de l'autre, par exemple, un cabinet de conseil peut gérer l'aspect juridique et comptable de la coentreprise, tandis qu'une autre société de marketing dédié à la publicité le produit.

Un autre point intéressant est la possibilité de créer coentreprise nationale complémentaire, à savoir, alliant une entreprise nationale ayant un caractère international, en vue d'entrer dans la production dans un autre pays. Ainsi, le premier a l'avantage d'avoir un partenaire qui connaît de première main un marché qui, autrement, serait totalement inconnu.

10

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0