Warning: file_put_contents(): Only 0 of 76 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Quels sont mudras?; Définition des mudras; Mudras communes; Quand et comment utiliser mudras

Quels sont mudras?

Quels sont mudras?

Quels sont mudras?

Définition des mudras

Mudras sont des mouvements effectués avec les mains, bien connus dans les pratiques orientales anciennes telles que le yoga et la méditation. Ce sont les actions que nous prenons en reliant le cerveau à la position des doigts, où ont terminaisons nerveuses et les méridiens du corps énergétique.

Lorsque vous effectuez ces gestes avec ses mains et les doigts, ces terminaisons nerveuses sont activées provoquant un circuit électromagnétique dans le cerveau, et les fonctions bénéfiques pour les affections physiques et psychiques générer. Ceci est facilité par la concentration et l'intention de la guérison qui doit accompagner les mudras.

Quand et comment utiliser mudras

Vous pouvez les utiliser à tout moment, n'importe où, toujours consciencieusement et avec l'intention de l'amélioration physique ou mentale. Il n'y mudras (pour la plupart) dont les formes sont déterminées à partir de l'étude des terminaisons nerveuses et les méridiens d'énergie, bien que tout mouvement que vous faites avec l'intention de la guérison sera bénéfique à l'ensemble de votre être.

Mudras communes

Il y a beaucoup de mudras, même si certains sont plus habitués à notre époque. Ceux qui servira en grande partie sont:

Mudra d'amitié et de bonne compagnie: se sentir accompagné, le contenu, entouré de l'énergie positive. Il forme avec les deux mains tout en gardant l'extrémité du pouce sur la base de l'annulaire, et en pliant l'annulaire et le majeur autour de lui. petits doigts entrelacés, puis rejoint les extrémités des indices étendus, plaçant la figure en face de la poitrine.

Mudra Harmony: UNE votre pouce et l'index sur les deux mains, en étirant ses doigts et en avant. Il est similaire à la façon traditionnelle de OK. Cela crée un cercle d'énergie, la relaxation et l'harmonie avec nous-mêmes, avec les autres et avec l'Univers.

Mudra de la sagesse: UNE votre pouce pour le doigt du milieu sur les deux mains, de se connecter avec la sagesse universelle, concentration inspirée (au travail, à l'université, où vous en avez besoin) et rappelez-vous l'importance de votre conscience et de votre être.

Mudra énergie et de vitalité: UNE votre pouce avec la bague et étirer les doigts restants. Ce mudra est idéal pour lutter contre l'épuisement mental, fatigue physique et d'encourager un prompt rétablissement de la maladie et la maladie.

vide Mudra: avec les deux mains forment un cercle, supportant la partie dorsale des doigts de la main gauche sur le bout des doigts de sa main droite, et rejoindre le bout de vos pouces dans un cercle avec les deux mains. Vous pouvez échanger des mains pour trouver la bonne pour votre mudra d'énergie. Ce mudra aide à détendre l'esprit, à la recherche de son vide pour montrer notre moi intérieur.

Mudra de l'amour rejoint les paumes des deux mains aux doigts tendus et pointant vers le haut à la hauteur de votre poitrine. Appuyez doucement vos paumes ensemble et de se concentrer sur la sensation de chaleur de l'amour dans votre vie pour attirer cette énergie et de réaffirmer votre amour pour l'environnement, l'univers, pour vous-même et pour les autres êtres.

140

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0