Quels sont Yantras?

Quels sont Yantras?

Quels sont Yantras?

Qu'est-ce qu'un Yantra?

Les Yantras sont des formes géométriques utilisées pour la méditation, la concentration, et la bonne approche pour notre énergie. Il est des conceptions personnelles de grands maîtres, que chaque adepte de la voie de l'illumination peut apprendre à effectuer tout au long de son enseignement.

Le Yantra résume l'énergie universelle, aussi par rapport à leur propre. Ils viennent en différents modèles, pour chaque image et de courant forment un plan mental, émotionnel ou énergétique, agissant sur l'un de nos chakras, nos émotions, notre santé émotionnelle, et tous les aspects de notre astral ou physique.

Contenu de Yantra

Chaque Yantra a l'extérieur d'un carré avec quatre «portes» qui sont orientés vers les quatre points cardinaux. Le nord est la tête, le Sud est notre base et la colonne vertébrale, ceci est notre coeur, et l'Occident est derrière nous. L'intérieur de ce carré est sacrée, elle est protégée des maux et des menaces. L'intérieur de la place, il y a un cercle représentant le monde qui nous entoure. Il coexistent énergies et des avions de toutes sortes.

Le point d'un Yantra centrale indique notre transcendance divine, la création du point où toutes les énergies convergent en mouvement et la traduction constante.

Dans le Yantra sont des conceptions angulaires et géométriques, comme un triangle, qui est l'énergie et la force, et une sorte de fleur pétales se réfèrent à des énergies de nos chakras.

Comment Yantras utilisé

Les Yantras sont utiles pour la méditation. Pour eux, nous avons en face de nous, alors qu'il était assis avec une colonne vertébrale droite. Vous pouvez placer le Yantra sur le mur, à un point où vous pouvez facilement visualiser, et à une distance similaire à notre hauteur du corps.

Vous avez juste à regarder le Yantra que vous commencez votre méditation. Voir pendant environ 5 minutes alors que l'appareil est sous tension à l'intérieur. Vous pouvez continuer avec l'observation par le temps dont vous avez besoin.

L'utilisation de la Yantra est une sorte d'accumulation: si vous regardez dans vos processus quotidiens de relaxation et de méditation, vos énergies seront mobilisés à nouveau, en accumulant les effets positifs que vous obtenez la pratique répétée. Si la méditation et la contemplation du groupe en dehors de Yantra, les avantages se multiplient, ce qui rend encore plus bénéfique pour chacun.

9

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha