Warning: file_put_contents(): Only 0 of 77 bytes written, possibly out of free disk space in /var/www/admin/www/diamit.info/engine/classes.php on line 258
Ravageurs et problèmes communs dans Palmeras; ravageurs communs et des problèmes dans Palmeras; ravageurs communs qui attaquent les palmiers

Ravageurs et problèmes communs dans Palmeras

Ravageurs et problèmes communs dans Palmeras

Ravageurs et problèmes communs dans Palmeras

ravageurs communs et des problèmes dans Palmeras

Parasites ou de maladies doivent être traitées simplement l'avis de votre apparence. Si nous passons le temps, il peut tuer la plante, et si nous avons d'autres espèces étroitement apparentées peuvent également être affectées. Il suffit donc de détecter un organisme nuisible doit éliminer et les plantes de contrôle autour de tomber malade.

Ce qui suit sont les parasites les plus communs qui peuvent être trouvés dans les paumes. L'idée est que vous pouvez rapidement identifier et aller à un personnel spécialisé pour vous dire la meilleure façon de les éliminer, avant qu'il ne soit trop tard.

ravageurs communs qui attaquent les palmiers

Cochenilles. Lorsque les cochenilles apparaissent des taches jaunes sur le terrain (la cause de ces animaux en suçant la sève de la plante) sont observées.

Pour lutter contre ce phénomène, il faut tailler les parties fortement touchés, et le reste appliquer un insecticide spécifique tous les 15 jours.

araignée rouge. Cet acarien ne peut être vu avec une loupe. Il est situé sur le dos de la lame et de la cause ou la décoloration des taches jaunes. la chaleur excessive et un environnement très sec contribue à l'apparition de ce ravageur.

Pour lutter contre ce phénomène, nous devons utiliser les acaricides et augmenter l'humidité.

Voyages. Thrips est un petit insecte qui peut être trouvé sur le dos des feuilles de palmier, des bourgeons et des articulations (aisselles) de préférence. On remarque sa présence quand nous avons trouvé des blessures ou des marques aspect argenté.

Pour les supprimer, nous pulvérisés avec un insecticide, en prenant bien soin de ce qu'elle atteigne la face inférieure des feuilles.

Drill. Le forage est une larve de papillon fait tunnels dans les troncs de palmiers. Pour lutter contre ce phénomène, il y a tant à la maison que les méthodes chimiques. Vous devez empêcher les larves qui sont revenus à couvrir le petit trou.

Autres problèmes communs de palmiers

Palmiers souffrent souvent root rot excès d'eau. Nous remarquons quand les feuilles les plus âgées commencent à jaunir.

D'autre part, si nous trouvons une croissance lente, feuilles pâles, nerfs verts et le reste de la feuille jaune, il peut être le manque de minéraux. Dans ce cas, il est recommandé de faire une payé deux fois par an avec tous les minéraux nécessaires pour assurer une croissance saine.

2

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha

Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/tmp) in Unknown on line 0